Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 octobre 2008

Quoi de neuf ?

lolo2

Ma copine Lolo ouvre sa petite boutique de layette

lolo

allez voir, c'est ravissant.

Il y a maintenant 18 sorcières dans l'album

Voici_Sidonie

Et puis celles qui ont mon âge se souviennent sûrement, nos mamans lisaient çà:

Sans_titre_1

J'en ai chiné quelques uns dans les brocantes et dans celui de Noël 1953, j'ai trouvé çà :

Sans_titre_2

je vais essayer de le faire

Publicité
Commentaires
C
je me souviens que je le lisais et que j'ai fait certain patron ma mère et ma grand-mère également bonne vacances
Répondre
L
je voulais te dire que j'ai pris ton patron de sorcière pour en faire une déco d'halloween pour des handicapés dont je m'occupe parfois... elle est superbe.. et ton blog aussi... encore merci... j'ai mis le lien sur mon blog...<br /> à tout bientôt
Répondre
L
je n'avais pas vu ton post! MERCI Michèle! et plein de bisous.
Répondre
C
Un petit coucou de cousu cousin !!!! Juste comme ça !!!! Je te trouve en tout cas bien occupé et avec une grande energie créatrice !!!!
Répondre
P
Mideco, va vite voir làhttp://opaledarthenice.canalblog.com/archives/2008/10/16/10952936.html#comments<br /> après les premières tu vas voir plein de nounours !
Répondre
B
bravo pour tes pas a pas j'ai gardé celui de la sorcière .quel plaisir de te retrouver.a+beatrice62.
Répondre
R
moi aussi j'ai hâte de voir Martin et je craque pour sa jolie tenue et ses chaussons assortis, biz moon
Répondre
C
je ne connais pas du tout cette revue et me fais encore une fois regretter ces années là ! j'ai hâte de voir ton nounours, je suis sûre que tu réussiras
Répondre
S
Elle est particulièrement belle la sorcière de Madydou.<br /> Cet ours me fait penser à celui que j'ai et auquel je tiens offert par ma mère il y a quelques années maintenant, il a la même tête.<br /> Bisous<br /> Santounette
Répondre
M
Que de souvenirs en effet que ce "Petit écho de la mode"! Dommage finalement qu'on finisse par jeter ce genre de revue (comme les "100 idées" que je regrette aujourd'hui de ne pas avoir gardé). Je suis sûre qu'on y trouverait encore des trésors à réaliser! La preuve ce nounours trouvé dans un numéro paru juste après ma naissance!!! J'ai hâte de le voir moi aussi!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité