Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 juin 2009

Deuxième étape le corps et les jambes

Bunny02

Vous allez maintenant prendre les deux parties devant du corps et les assembler par la couture du milieu

corps_devant

Prenez  les jambes, pliez les en deux. Piquez la couture devant en laissant une ouverture pour rembourrer au dessus de la ligne en pointillés. Retournez

jambes

Amenez la couture sur le milieu de la jambe, faites une piqûre de soutien à 6 mm du bord

jambes2

Reprenez le corps devant et tracez deux repères à 1,5 cm de la couture milieu

ventre

Epinglez les jambes ,pointe des pieds vers le ventre

jambes3

Laissez en attente et prenez les parties dos du corps. Piquez les deux pinces

pinces2

Puis assemblez les deux demis dos en laissant une ouverture de 6 cm pour retourner

couture_dos

Reprenez le devant et assemblez le avec le dos en ne laissant que le cou ouvert : attention, les jambes sont à l'intérieur, veillez à ne pas les pincer en cousant

devant___dos

Là, ça se corse un peu. Il faut introduire la tête du lapin endroit contre endroit dans le ventre, faites bien attention de mettre le museau du côté des pieds, bâtissez et piquez le long du cou

cou

Vous ressortez tout çà par l'ouverture du dos et... ça doit ressembler à çà

retourn_

Vous allez bourrer fermement la tête et le corps et fermer l'ouverture du dos

bourrer

bourrer2

fermer

A demain pour les jambes et les bras

Publicité
Commentaires
N
merci merci merci beaucoup<br /> c'est très gentil<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
merçi pout la suite <br /> bis
Répondre
O
ok on continue<br /> c'est super sympa<br /> bizzz
Répondre
C
je m empresse de finir ce que j ai commence et il y en a "mdr"<br /> et je mts au lapinou et mes petites filles sont pressées bonne journée à toutes bisou
Répondre
N
Merci Mideco!!!!tes explications sont très clairs <br /> t'es vraiment généreuse<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
S
Et bein ! Il s'en passe des choses sur ce blog ...On tourne la tête quelques temps et VLAN On manque plein de choses !<br /> On avait bien pensé à toi pour notre projet (tes tuto sont tellement bien faits...) mais il faut bien se lancer un jour !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
j'adore et tes explications sont vraiment très bien faites<br /> je finis mon boutis et je m'y mets<br /> j'aurai un peu de retard mais....il n'est jamais trop tard pour bien faire...<br /> A plus pour les photos.<br /> Amitié<br /> Biz<br /> Nadine
Répondre
E
merci pour ce super partage !
Répondre
B
merci beaucoup hj'adore les lapins !!! bonn journée
Répondre
C
Merci pour cette suite. Tes explications sont très claires.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité