Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 août 2009

Mes vacances

dessin_20montagne

Voici dans l'ordre , les premières images de mes vacances. Elles feront l'objet de plusieurs billets.

Quand on arrive en Chartreuse, la première mise en jambes se fait au Charmant Som. Il va falloir grimper là haut

Charmant_Som

Rassurez vous, on peut monter assez loin en voiture, et ensuite une petit grimpette à pieds jusqu'à la croix ( 1867 m )

La_croix

et là, on admire de tous côtés

Belledonne

Mt_Aiguille

J'ai pensé à toi Madydou car on voyait le Mont Aiguille

Mt_Aiguille2

et de l'autre côté, le Mont Blanc

Mt_Blanc

et puis il y eut les cascades

cascade

et les torrents

torrent

à suivre..........

Publicité
Commentaires
F
superbes photos, moi qui vient de rentrer ça me donne envie de rechausser mes chaussures de marche et de repartir à l'aventure....
Répondre
N
trop jolies photos,<br /> beaux paysages<br /> ca donne envie,<br /> merci<br /> le temps avait l'air d'être de la partie, c'est super<br /> j'attends la suite avec impatience<br /> bises<br /> nanou (dominique<br /> http://nanou1957.canalblog.com (au fil de l'aube)
Répondre
M
J'ai découvert votre blog récemment et je suis ravie de vous y rendre visite régulièrement. Merci pour toutes vos instructions et tous vos tutos ! Vos lapinous sont magnifiques et je vais les faire pour mes petites-filles qui vont naître bientôt !<br /> Moi aussi j'aime la Chartreuse ! Vous êtes allée à la fromagerie qui se trouve au départ de la rando du Charmant Som ? Délicieux leurs fromages !<br /> Continuez à nous éblouir, Midéco !
Répondre
F
au beau début de vacances, de très belles photos<br /> bisss
Répondre
L
J'y vais régulièrement dans cette région où nous avons un pied à terre (aix les bains) et je connais bien le moulin de Chanaz qui nous fait notre huile chaque année, (j'ai déjà mis un article dessus) C'est vrai, c une région superbe et il y a tellement de choses à voir et à faire !!!
Répondre
M
Un endroit effectivement incontournable lorsqu'on va en Chartreuse avec une petite auberge fort sympathique:-)!
Répondre
K
j'adore la montagne<br /> magnifiques photos<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
Merci de nous faire partager tes superbes photos .... à suivre je suppose !<br /> Bisous !
Répondre
M
Un peu d'air frais,de tranquillité pour s'approcher de l'essentiel!<br /> Merci
Répondre
L
C'est juste SPLENDIDE! tu as dû passer de belles vacances!<br /> Merci pour tes tutos qui sont très détaillés!<br /> A bientôt,<br /> Lecanard.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité