Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 novembre 2009

Dorothée

12141662

Voici Dorothée, née hier par un après midi pluvieux.

Doroth_e_4

Et si vous aimez faire des poupées, connaissez vous Marotte et Cie

Marotte

on y trouve des kits doudous et poupées, des patrons de vêtements de poupées, du fil des aiguilles et de la laine pour les cheveux, de la feutrine etc..

Marotte et Cie sera au salon Créations et Savoir Faire, porte de Versailles du 19 au 23 novembre

Publicité
Commentaires
M
Grand bravo pour votre production de poupées et d'ours, tous magnifiques. Ça donne envie de les faire tous, surtout que vos tutos ont l'air très clairs. C'est gentil à vous de transmettre votre savoir-faire et vos idées. Je vais commencer par la sorcière. Merci à vous, bonne continuation !
Répondre
C
J adore votre blog j ai realise l ours de noel, il est tout mimi, depuis ma fille voudrait que je lui realise cette jolie demoiselle pouvez vous me dire ou vous avez trouve ce patron et quel est le tissu utilise. Merci<br /> Encore bravo<br /> claudie
Répondre
N
bienvenue à dorothée<br /> elle est trop belle, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
magnifique cette oursonne!!! j'adore le tissu de sa robe! bravo
Répondre
M
J'ai découvert le blog il y a peu de temps et je me suis lancée dans la confection de ma première poupée.Merci pour toutes ces explications très claires (les petites filles ont passé commande !) mais comment fait on pour envoyer une photo de ma ravissante Pimprenelle ?
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité