Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 décembre 2009

Une belle expo

47270956

Samedi et dimanche prochain, si vous êtes de la région de Compiègne,

mon amie Angélique du blog Teddypatchwork

fait une expo de tous ses patchs,

et je peux vous dire pour en avoir vu une partie que c'est une merveille pour les yeux .

Allez y, elle a un trac fou mais je suis sûre qu'elle aura aussi un succès fou

Publicité
Commentaires
V
Si tout se passe bien d'ici là, j'irai cet aprèm. Bisous et bon week-end.
Répondre
N
bonsoir<br /> merci pour tes articles<br /> je suis absente en ce moment de la blogosphère j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et je suis sans téléphone, sans internet, je squatte un ordinateur dans la famille pour te faire un petit coucou<br /> à bientot<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
Ca fait un peu loin pour moi....mais, je vais de ce pas sur son blog !!!
Répondre
B
Dommage que je sois si loin parceque cela aurait ete un reel plaisir pour moi d'aller voir les merveilles d'Angelique qui a chaque fois que je lui rend une petite visite virtuel, me regale les mirettes de ses realisations!!!!bonne journee et big bisous de NZ
Répondre
Z
c'est magnifique ce qu'elle fait !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 502
Publicité