Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 avril 2010

Ours merveilleux

Quand je reçois des messages comme çà, j'ai envie de tout arrêter

Un visiteur de votre blog "L'armoire aux nounours" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :

salut

pourrai-je avoir le patron du minou

D'abord, je ne suis pas une machine à patrons ! Et puis on peut peut-être dire bonjour, se présenter et signer son message, non ?

Mais, comme c'est mon 500e message, je préfère vous montrer quelques beautés.

Cette créatrice s'appelle Kimi Springer et elle fait des ours adorables

349423969

370563990

372335046

378963665

376517726

Il est de coutume pour le 500e message de marquer le coup. Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires de ce message et l'heureuse élue recevra un petit cadeau de ma part.

Publicité
Commentaires
F
bonjour.....tout d abord félicitations. votre travail est magnifique..quand je vois vous ours je retourne en enfance ..on a envie de les caliner..c est un plaisir pour les yeux...je vous remerçi pour le patron.je suis débutante en couture..mais j ai 5 petits enfants et j aimerais pouvoir leurs faire un petit ours..se seras un souvenir de leur mamie......je ne sais pas si vous pouvez me répondre ..mais ou acheter vous le tissu pour faire vos ours tout doux....merçi encore et bonne journée
Répondre
F
Bonsoir, je viens de decouvrir ton blog et tes ours son spendides. de pures merveilles bravo fabienne
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tellement admirative de ce qui peut sortir de doigts de fée ! Je peux me ballader sur ton blog uniquement pour le plaisir des yeux ! et bravo aussi à Kimi Springer. Bonne continuation et merci de nous partager tes tutos. Le lutin est en cours de création, mais le temps manque. Je t'envoie une photo aussitôt que je l'ai fini.<br /> à très bientôt !
Répondre
N
rien na dire sinon qu'ils on adorable bravos
Répondre
C
Quoi te dire de plus<br /> bravo bravo........
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 502
Publicité