Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 mai 2010

La robe d'Alice

595157_alice1_large

Entre deux attaques de virus, je vais essayer de continuer ce tuto. Dans un premier temps je mets le patron ; vous pourrez toujours couper votre tissu

Imprimez les manches et le corsage, pour la jupe reprenez celui du jupon et vous ajoutez 4 cm en bas. Ce patron est trop grand pour que je le scanne en A4

corsage

manche

Mon P.C. étant terriblement ralenti ( j'ai mis 20 mn à faire ce post ) vous imaginez le temps que je vais mettre à poster toutes les photos. Je le porte demain à quelqu'un qui va essayer de soigner tout çà.

Encore un peu de patience et mille excuses, mais je n'y suis pour rien

Publicité
Commentaires
C
bonjour.et bonne fete de fin d annees.je me suis mise aux poupees j ai trouvee par surprise le patron d alice mais je n arrive pas a conprendre les tailles et les proportions par rapport a la poupee et aux habits.merci de me repondre car les poupees sont presque fini et j ai mes 2 petites filles qui attendent.merci
Répondre
N
merci pour les patrons c'est ravissant et courage pour les virus<br /> bonne soirée<br /> Noêlle Marie
Répondre
N
bonjour <br /> mille merçi pour ton tuto et ta gentillesse me suffit a moi on peut attendre un peu <br /> d ailleurs ça ma permis d en preparer trois !<br /> et!!!! j ai des filles chez moi <br /> bis et on t attend pour la suite
Répondre
C
courage et patience indispensables avec ces "foutus" PC<br /> merci pour ce tuto génial<br /> pour l'instant je le mets de coté car j'ai beaucoup d'encours mais cette petite Alice fera le bonheur de ma petite fille <br /> bonne journée et reste cool surtout
Répondre
H
merçi deja pour ces quelques morceaux de robe
Répondre
M
Oh quelle poisse, heureusement que mon mari met de temps en temps de l'ordre dans le pc, parce que même avec un bon anti-virus, il y en a toujours qui viennent ralentir la machine. Un bon nettoyage et se sera bien mieux. Je vais attendre ton retour patiemment et profiter pour couper la robe.
Répondre
B
t'inquiètes on est patientes courage à toi bonne journée
Répondre
C
Bonjour un grand merci, pour ce patron, moi je n'ai pas commencé , j'essayerais de m'y mettre bientôt, avant ce qui est le plus important c'est l'ordi et ce sacré virus, je tiens tout de même à préciser en passant que je suis d'avis avec la blogueuse d'avant Sogo, sur les mac, jusqu'à ce jour pas de virus, mais bon, je parle pour preuve avant mon mac s'était à répétition, voilà couge mon amie à plus , bonne journée, bisous.....claudine
Répondre
S
Pour tous ces tutos superbes. J'avais fait 2 sorcières à l'époque où vous aviez fait le tuto, elles ont très vite trouvé preneurs!!!! Je fait un Alice, et je me délecte.<br /> <br /> Pour éviter le problème des virus à l'avenir, il ne faut pas hésiter, il faut acheter un Mac, c'est quasiment garanti sans virus possible.<br /> <br /> En attendant, bon courage pour la réparation, et je suis très patiente!!!
Répondre
M
J'ai eu l'avis de deux amies au sujet de la proportion du corsage. En fait je le trouvais petit mais c'est bien la bonne dimension.<br /> N'ayant pas encore fait le corps d'Alice, je ne pouvais pas vérifier moi même. Merci les amies et bonne journée à toutes
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité