Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 mai 2010

nouvelles

Je vais être plusieurs jours sans ordi . je vous écris depuis un autre ;
Je vous précise que le patron du corsage est à la bonne taille ; la manche parait grande car c'est une manche bouffante. Vous verrez qu'une fois cousue, elle n'est pas si grande .
A bientôt, j'espère le plus vite possible. Quand l'ordi n'existait pas, on s'en passait bien, mais maintenant, il nous manque. Dommage qu'un si bel outil soit utilisé par des gens sans scrupules

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi encore une fois, je suis à jour et j'attends patiemment le tablier, tu pourras voir mon Alice sur mon blog
Répondre
L
bonjour , <br /> je découvre tout juste votre blog et j' avoue que j' ai les yeux qui brillent tellement vos ours sont beaux .. anselme est magnifique ..moi aussi je suis passionnées par les ours ..mais je ne sais pas les fabriquer ..hihi<br /> je reviendrais vous voir c' est sur ..
Répondre
S
J'approuve vos commentaires à bientot bisous <br /> Marie-Françoise..
Répondre
M
j'espère que ton problème sera vite réglé et sans trop de casse... tu fais des choses fantastiques, tes tutos ont l'air vraiment très clairs, je suis très admirative!
Répondre
C
j'espère que cela va vite s'arranger.<br /> il m'est arrive la même aventure, on est vraiment un peu perdu, on ne sait plus comment on faisait sans.à bientôt j'espère
Répondre
M
Que des Bisous ,pour toi et reviens vite <br /> Comme je comprends ,ton état d'esprit j'ai eu le même soucis ces derniers temps ! <br /> Et poutant quel outil merveilleux qu'es l'ordinateur ,car grâce a lui il m'est arrivé pleins de choses positives ,Alors pourquoi faire le mal ?<br /> Ne t'inquiéte pas nous serons toujours fideles au poste <br /> Gros bisous Normands
Répondre
C
Soigne le bien ton ordi, pas drôle et c'est vrai on se demande à quoi ça leur sert... bref, moi, j'ai encore du faire une mauvaise manip pour imprimer, car au contraire, je la trouve trop petite.. je vais recommencer, mais jusqu'à ce matin myricoud était chez moi... a plus
Répondre
Z
patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage ! comme le disait si bien Monsieur de La Fontaine donc.... pas de soucis on prendra le temps de faire ça bien comme ça !
Répondre
P
Bonjour,Ben dis donc c'est une sacrée cochonnerie que tu as attrapé!!!<br /> Il est vrai que je suis heureuse lorsque je reçois une de tes lettres.On me dirait une gamine recevant sa carte d'anniversaire(LOL).<br /> Surprise devant la taille du patron du corsage,mais une fois coupé c'est logique.Je me suis permise de coudre la robe. C'est trognon une fois Alice habillée.Merci encore pour ta démarche: penser à nous malgré tes ennuis.Bises.
Répondre
G
A BIENTOT bon courage a toi cela va te manquer
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité