Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 juin 2010

Foule sentimentale

Il y a déjà quelques temps, je vous ai parlé de ce château près de chez moi

Septmonts_tour

Hier, dans le cadre du festival Pic'arts, il accueillait un chanteur que j'aime beaucoup et que je n'ai pas manqué d'aller applaudir
Souchon_6

Vous l'avez reconnu ?

Souchon_5

C'est Alain Souchon, qui depuis plus de 30 ans reste si populaire auprès d'un public de tous âges

Souchon_3

Simple, chaleureux, une musique qui vous fait vibrer ....

Souchon_1

et des paroles combien réalistes....

Oh là là la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités de choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car ...

Foule sentimentale.....

Publicité
Commentaires
L
je suis aussi une fan de Souchon, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de le voir sur scène, quelle chance tu as eu ! merci de ce partage...
Répondre
M
Bonjour, <br /> J'adore Alain et je le connais très bien puisque c'est un grand ami de la famille. Eh oui! Depuis toute petite je le connais car c'est le meilleur ami de mon cousin et d'ailleurs il n'y a pas longtemps je suis allée au mariage de la fille ainée de mon cousin et il était présent bien sur car toutes les manifestations familiales font partie de ses habitudes. <br /> Je peux vous dire que c'est un homme charmant, discret, timide, amusant et très agréable. Il est très sérieux et aime la famille et ce qui ne gache rien chante de merveilleuses chansons qui se rapprochent tellement de la vérité. <br /> Je suis contente de voir qu'il est très apprécié par un grand nombre de personnes car il le mérite bien.<br /> Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et bravo pour votre talent que je viens de découvrir par la visite de votre blog.J'adore ce que vous faites et franchement j'aimerais avoir un tel talent.<br /> Je vous donne l'adresse de mon blog aussi pour le partager. Je suis dans la rénovation de meubles. J'adore mais ça devient dur et j'aimerais m'installer un peu sur une chaise pour coudre de jolies choses comme vous faites. Mais il me faudrait un peu de cours.........Allez on échange ? Je vous donne des cours de rénovation et vous me donnez des cours de couture....CHICHE !<br /> Bon, je vous laisse travailler et à bientôt de vous lire si vous voulez.<br /> Mimi
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je vous félicite vraiment pour tout ce que vous faîtes.Vous avez des doigts de fée!!<br /> J'aimerais savoir s'il vous plaît combien mesure en hauteur le lapinou et la lapinette? Je ne me rends pas compte du tout,je ne suis pas très habile dans la couture mais qui ne tente rien n'a rien!!<br /> Merci d'avance pour votre réponse.Bon dimanche.
Répondre
J
photos magnifiques et le chateau une merveille c'est un chanteur super ça me rappelle quand j'étais ado et mes filles ont craquer pour le lapin d'alice il va faire des ravages aupres de mes amies bisous
Répondre
M
Sauf si les armoires sont pleines de nounours ! Bel été, belles vacances.
Répondre
C
Moi aussi je l'aime beaucoup , je ne l'ai jamais vu en spectacle mais j'ai presque tous ces CD; a plus
Répondre
M
Chanceuse:-)! Sais tu qu'Hugues Aufray sera à Saint Pierre de chartreuse le 23 juillet dans le cadre des rencontres Brel? Hélas je n'y serai pas!
Répondre
K
Merci pour ce partage. Ca devait être un beau moment !
Répondre
P
J'ai toujours beaucoup aimé Alain Souchon et les paroles de cette chanson reflètent bien une certaine réalité.
Répondre
C
whaouhh !!! et j'ai loupé ça moi ?<br /> sûrement une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité