Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 janvier 2011

Mon blog a 5 ans

houps11

Le 3 février 2006, j'ouvrais ce blog sans savoir où il allait me conduire. Voilà déjà 5 ans que je partage avec vous, mes créations, mes petits moments de vie, mes photos et mes tutos qui ont pesé sur sa popularité.

Le sujet " comment faire une poupée de chiffon de mars 2007 a déjà reçu 257 commentaires,
et le dernier n'a que quelques jours.

Vous êtes plus de 800 abonnés , j'ai publié 563 messages, j'ai expliqué 14 tutos et vous pouvez visionner dans les albums photos toutes les réalisations que vous avez faites à partir de ceux ci. Le record est détenu par les sorcières dont j'ai reçu 67 photos

Je retiens de ces 5 années, toutes les belles rencontres que ce blog m'a permis de faire, jusqu'en différents coins de la planète .

Alors, on continue.

Publicité
Commentaires
F
Donner c'est recevoir en échnage ... votre paratge est à la hauteur de votre succès. Ce blog est absolument fabuleux. Continuez à m'émerveiller avec vos jolis doudous !
Répondre
C
...aurait dû gagner, je suis très déçue, car il était vraiment magnifique et correspondait bien à ce que pouvait représenter la douceur. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire !<br /> Je peux te réaffirmer toute mon amitié et je te fais plein de gros bisous.<br /> A bientôt
Répondre
R
bon anniv et bonne continuation, ce que tu fais est génial, bizous moon
Répondre
I
Bravo et Bon anniversaire. Merci pour les tutos, et toutes les belles réalisations. j'aime de temps en temps venir flaner.Encore un grand merci.<br /> bonne journée<br /> isabelle
Répondre
S
Tous ces chiffres donnent le vertige :-))
Répondre
M
Très bon anniversaire et tous mes voeux pour vous surtout et aussi pour votre blog, mais cela est aussi un peu pour moi, car j'ai beaucoup de plaisir à aller m'y promener. Alors je vous envoie un grand merci pour tout le travail que cela doit représenter et pour le fait que vous continuiez.<br /> Bien sincèrement<br /> Mogia
Répondre
H
Bel Anniversaire à ton superbe blog mais un grand merci à toi qui nous offres tant de jolies creations,puisse t'il vivre encore de nombreuses annees<br /> Merci
Répondre
S
Bravo , bravo !<br /> De sacrés records qui te feront vite oublier les contrariétés du "concours".<br /> Ce blog est un vrai succès alors continue de te faire plaisir pour notre grand bonheur !<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Joyeux anniversaire , je suis une inconditionnelle de ton blog, très grand bravo et bonne continuation
Répondre
N
J'aime beaucoup ton blog et tes réalisations, j'ai fait une sorcière en novembre 2010 mais je n'ai pas osé de l'envoyer, d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait. Je viens de créer un blog malgré toutes les jolies choses que je regarde dans les blogs que je fréquente et qui me font complexer <br /> bonne continuation pour ton blog<br /> amicalement
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité