Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
13 septembre 2011

Salon Gueule de Miel, après

dessin

Voilà, encore un de passé. Je vous ai promis quelques photos du salon, une infime partie de ce qu'il y a à voir ; dans quelques temps vous pourrez toujours voir la totalité des photos sur le site des amis de gueule de miel. Et je vous mets les liens des artistes qui ont un site, vous pourrez ainsi voir encore plus de leurs créations

Le stand de "Pomme d'ours", avec une mise en scène sur le voyage de Gulliver

A 1

 

Le stand d'Oursensac

A 2

 

De vrais ours anciens

A 3

 

Marie Christine Baggio

A 4

 

Nekitours, qui mets en scène ses ours ici

A 5

 

Julie Cousin, du blog Cousu Cousin

A 6

 

Elodie, que j'avais rencontré à Fleury ; et en plus c'est elle qui a remporté la 1ère place au trophée "Gueule de Miel" ce dimanche, bravo Elodie

A 7

 

trophée

 

Les ours d'Edith

A 8

 

Les ours de Catherine Picot

A 9

 

Christine Chatras ( une de mes élèves )

A10

 

Rainymoon

A 11

et Nanou...qui fait des ours

A 15

A 14

...et des poupées

A 13

J'espère vous avoir bien fait rêver

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mideco, voilà que je découvre les jolies photos que tu as mises sur ton blog. Je suis ravie de t'avoir rencontrée "en vrai",comme je te l'ai dit ;Merci pour ton esprit de partage sur ton blog .Si tu me le permets ,je vais t'emprunter les photos de mon stand pour mon blog . <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Nanou
Répondre
K
Plein de merveilles à admirer ! :)<br /> Merci pour ces sublimes photos, qui effectivement font rêver !
Répondre
N
c'est un réel plaisir à chaque fois que je viens !merci de nous faire rêver ainsi........
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos !!!! Et que dire de toutes ces créatrices de nounours tous aussi beaux les uns que les autres!!!!!
Répondre
R
Une expo de rêve :) Bisous
Répondre
J
Quel joli salon !! un jour je voudrais bien y aller, ça fait rêver. Bonne journée. Merci pour ces jolies photos.
Répondre
P
magnifique expo c est vrai que ça fait rêver un instant on deviens toutes petites merci
Répondre
M
J'espère vraiment avoir un jour l'occasion d'y aller!
Répondre
Z
aussi beaux l'un que l'autre, je redeviens une enfant..... MERCI ET BELLE JOURNEE
Répondre
R
Merci pour la belle photo de mon stand, je me suis permise de te la piquer...<br /> j'ai été très contente de te rencontrer, gros bisous moonik
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité