Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 septembre 2011

A propos des patrons

5b07_1_b

Je vais faire comme régulièrement une petite mise au point à propos des patrons, surtout pour les nouvelles qui ont pris le blog en cours ou qui n'ont pas l'habitude de son fonctionnement.

Chaque jour, je reçois plusieurs messages me demandant des patrons, voire des listes de patrons. Vous comprendrez que je ne peux passer toutes mes soirées à vous envoyer tout çà.

Vous avez à votre disposition dans la colonne de gauche, une liste de "tutos". Ces patrons là sont pour vous et à votre disposition, vous n'avez qu'à les imprimer, et il y a également les explications pour réaliser ces poupées ou animaux en tissu.

Bientôt Noël ; je pense vous  remettre un voire deux tutos de poupées.

Un très facile pour les débutantes, et un plus compliqué pour les habituées.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> nouvelle abonnée,je suis ravie d'avoir decouvert votre blog.Famille d'accueil nous recevons des enfants malades.Ils ont souvent des soeurs et je vais pouvoir preparer des poupées de voyage pour leur départ.Un grand merci pour votre partage et le travail que cela représente.Bonne soirée
Répondre
B
Coucou<br /> Je ne mets pas souvent de com. J'en profite pour te remericer de tout ce que tu fait pour nous<br /> bize
Répondre
C
Je voulais te dire combien j'apprécie tous les tutos que tu nous donne, ils sont rares les sites ou tout est expliqué et gratuit. j'ai réalisé l'an dernier les ours de Noêl, ce fut un régal<br /> Courage et l'on compte beaucoup sur toi.<br /> Amicalement. Christine
Répondre
C
UN GRAND MERCI pour tout <br /> <br /> AMICALEMENT
Répondre
T
cool !!<br /> excellente idée <br /> MERCI
Répondre
C
merci, c'est trop gentil, j'ai fait deux nounours. Je les aime beaucoup.
Répondre
L
merci pour tout ce que vous faite il fait trop beau pour ce renfermer a faire ces belle chose mais nous pendront toutes ces idées pour les journées plus froide encore merci et je vous embrasse
Répondre
P
oh! merci à toi pour ce nouveau partage avant les fêtes de noël , en espérant que tu n'auras pas d'intrus mille mercis bizes
Répondre
S
Je suis ravie de penser que bientôt nous aurons de nouveaux tutos! J'espère que des indélicats ne viendront pas vous ennuyer et nous itou!!!!!!Merci de votre générosité, bonne journée, bises.
Répondre
M
merci ! c'est sur que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de pouvoir profiter de tes patrons offert ! il y toujours quelqu'un qui veut plus !....tu as raison .<br /> merci encore milles fois bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité