Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 novembre 2011

Sophie : le panty

les-petites-filles-modeles

Le patron : il est aussi trop grand pour le scanner en une fois, alors j'ai fait une marque de raccord. Vous imprimez les deux feuilles et vous raccordez sur le trait

Panty1

Panty2

Vous coupez deux morceaux dans le pli du tissu. Vous obtenez ceci

Panty3

Faites un petit ourlet dans le bas de chaque jambe ; vous pouvez aussi coudre une dentelle. Puis à 3 cm du bord inférieur, coudre un élastique tendu avec un point zig zag

P2

Ensuite,placez les deux morceaux endroit contre endroit et piquez les deux coutures milieu devant et milieu dos

P3

Il reste à coudre l'entrejambe en une seule couture

P4

Puis faire un couloir à la taille et y passer un élastique .Voilà

panty

La prochaine fois ce sera la robe

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ces patrons et tutos. Je cherchais un patron de panty et suis arrivée chez toi. Je vais réaliser le panty pour une pour "Chérie". Cela me donne bien ma marche à suivre et surtout la forme du patron. Ensuite je n'aurai pas de problème pour l'adapter à la taille de la poupée.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
V
Bonjour, <br /> Je m'inquiétais de ne pas avoir de suite à TUTO SOPHIE, le message du 9 Novembre, ne m'est parvenu !!<br /> Enfin, j'espère que les prochains vont arrivés, car ma SOPHIE avance bien, je vais lui faire son panty <br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
L
Merci beaucoup de mettre tous ces tutos à disposition, avec ces explications pas à pas si claires. Merci beaucoup beaucoup, je me penche de plus près sur Suzon ...
Répondre
L
Merci Midéco, Un plaisir.
Répondre
C
Meraviglioso questo blog.Grazie per les tutos che hai messo a disposizione.Farò una poupèe per la mia nipotina Emma.Ciao. Claudia.
Répondre
E
Le panty est fait , les cheveux attendent d'être cousus sur la tête !, c'est vraiment bien expliqué , merci ! bonne soirée .
Répondre
J
Comme je te le disais hier, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'en trouve toujours assez pour passer chez toi et voir les nouveautés, entre autres, la progression de Sophie. Comme d'habitude, des explications super bien détaillées, et même pour des débutantes il est impossible de rater. <br /> P.S. Tu voudras bien m'excuser pour la grosse faute dans mon texte d'hier, c'est ainsi lorsqu'on ne relit pas.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité