Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 novembre 2011

Nouveautés

1

Noël approche ainsi que ses marchés.

J'ai donc travaillé pour étoffer mon stand, car dimanche 27 novembre c'est déjà le premier marché.

Je serai de 10 h à 20 h dans le très joli village de Septmonts, dont j'ai déjà parlé à plusieurs occasions.

22257117_p

Donc voici les derniers nés cette semaine

A

B

C

D

Voilà un petit échantillon ; si vous êtes de la région, n'hésitez pas à passer me faire un ptit coucou.

Les 3 et 4 décembre prochain, je serai à Belleu.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon épouse me demande le patron du "Nounours de Noêl" Où le trouver ? Sur EBay ? Quel numéro ?<br /> <br /> Merci de me renseigner.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jacques
Répondre
N
Ils sont vraiment magnifiques ! Bravo pour ces merveilles !
Répondre
H
oh qu'ils sont beaux!!!! je reverrai de les serrer dans les bras!
Répondre
P
on n habite pas la même région j aurai aimé voir ton stand c est vraiment dommage
Répondre
M
Magnifique ....<br /> Je craque devant le joli nounours blanc en mohair lol que comme tout le reste d'ailleurs <br /> Bonne expo a toi mais ça j'en doute pas <br /> Bisous Normands
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité