Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 novembre 2011

Sophie : les chaussures

67824_147082568674515_143865122329593_219870_5749528_n

Enfin, c'est la fin ! voici les chaussures de Sophie.

chaussure

Je ne fais pas de photos car sur le noir on ne voit rien. Coupez chacune de ces pièces deux fois dans de la feutrine noire

une bride

la semelle

le dessus de la chaussure.

Coudre de A à B le dos de la chaussure

Coudre la semelle en dessous en faisant coincider les milieux et envers contre envers

Ouvrir les deux petites fentes du dessus pour y glisser la bride

Coudre la bride ( au niveau du carré ) en inversant le côté pour la seconde chaussure.

Coudre un bouton là où il y a une croix

Voilà les chaussures finie

chaussures

Maintenant à vous de jouer. J'attends vos photos, j'ouvre un album de vos réalisations.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto des chaussures de Sophie
Répondre
J
grand merci ce tuto, ces sandalettes sont magnifiques
Répondre
E
J'ai terminé la poupée , c'était un vrai plaisir, <br /> je voudrais t'envoyer la photo mais je ne sais à quelle adresse ? merci bon week end !
Répondre
M
Merci pour cette magnifique poupée! Peux-tu me dire avec quoi tu fais les joues et quel repère prendre pour les placer? Merci.<br /> Muttchen
Répondre
M
Quelle jolie poupée !<br /> Un grand merci pour les patrons et vos explications si claires.<br /> Merci pour votre générosité et votre temps passé à élaborer ces longues pages pour notre plus grand plaisir.<br /> Belle journée à vous
Répondre
P
Moi j'ai a peine fini la poupée , je doit encore faire la chevelure , les vetements , les souliers , entre le boulot les enfants ,le mari reste pas beaucoup de temps libre mais je vous garanti je le finirais cette poupée<br /> merci pour tout les tutos<br /> a bientot
Répondre
M
Un grand merci et bravo ...;<br /> J'ai terminer le corps de la poupée j'avance doucement <br /> demain je commence les cheveux <br /> merci pour le partage
Répondre
Z
merci pour le travail que vous faites pour nous
Répondre
M
Vous continuez à faire part de vos créations avec les tutos, merci pour ça !<br /> Le résultat est toujours aussi superbe !
Répondre
G
merci pour se partage<br /> bisous <br /> gigi
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité