Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 janvier 2012

C'est reparti

vg53

On est reparti pour une nouvelle année et on va essayer de la rendre la plus agréable possible.

Les dernières festivités se sont terminées pour moi dimanche puisque j'ai  ( encore ! ) soufflé une bougie supplémentaire. J'ai calculé que depuis mon premier anniversaire, j'en ai soufflé 1891. Et oui prenez une calculette et amusez vous... 1+2+3+4.......jusqu'au dernier.

Je n'ai pas encore repris la couture car je range, je trie, je cherche ce que je ne retrouve pas, bref je me la coule douce et ça fait du bien.

Aussi je vais faire un peu de pub pour une copine qui avait un super blog et qui vient d'en réouvrir un nouveau , car le sien a été tout bonnement avalé par son hébergeur.

Nekita, c'est elle, est bibliothécaire et raconte avec beaucoup d'humour ses journées de boulot, ses lecteurs et  vous parle des livres qu'elle aime

http://iletaitunebib.blogspot.com/

Et ce qui ne gâche rien, elle aime et fait des ours dont elle raconte les aventures sur un autre blog

http://nekitours.blogspot.com/

DSCN6441

Allez y, je sais qu'il y en a qui vont aimer

 

Publicité
Commentaires
M
se la couler douce parfois cela fait du bien. Cette année depuis que nous sommes à pralognan je ne fais rien de particulier, les autres années je fais plein de choses, là je regarde souvent la télé, il faudrait que je me bouscule un peu, je suis sortie beaucoup au début, mais depuis plusieurs jours il gèle fort donc je n'ose pas sortir de plus en plus peur de tomber.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
G
La curiosité l'a emporté...mais quel âge a-t-elle ?? je vous disais dernièrement que nous devions être à peu près du même âge et bien, je n'étais pas loin ; néanmoins je suis votre aînée de 2 ans 1/2....vous savez, je suis celle qui ne va pas au bout des articles pour trouver les tutos !!....comme quoi, rien qu'en voyant vos images, vos réalisations je me retrouvais ; y a pas de secret, la nostalgie des belles choses nous envahit avec le temps qui passe ; continuez ainsi, c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
M
Magnifiques créations - je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une amie qui a fait une poupée selon ton tuto - (tu peux la voir sur mon blog) elle t'enverra une photo en remerciement <br /> <br /> J t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
J
merci medico pour votre lien et bravo pour tous les ours que vous avez fait que des merveilles bonne soiree et a tres bientot jade
Répondre
M
Bon Anniversaire et Bonne année aussi.<br /> <br /> Je vous souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle année et que vous soyez toujours aussi créative pour notre plus grand bonheur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité