Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 décembre 2012

Après les marchés

sapin

Les marchés sont terminés pour moi. Les nounours sont retournés dans l'armoire, mais comme elle est bien pleine, j'ai mis quelques spécimens en vente sur "Littlemarket"

Voici le lien vers ma boutique, peut-être y en a-t-il un qui vous fera un clin d'oeil

c'est ici

Il y a quelques jours, la neige a fait une courte apparition et nous en avons profité pour faire une promenade dans les chemins autour du village

neige 1

neige 2

A cette période, j'en profite toujours pour cueillir en passant des branches de sapin, de guy, de matériaux que nous offre la nature pour faire ma déco sur la maison.

déco 1

déco 3

Monsieur Mideco a fabriqué une nouvelle petite maison pour les oiseaux.

déco 2

Et dans la maison, çà sent la cannelle, car je fais cuire des petits biscuits de Noël pour tous ceux qui passent par ici

gâteaux

Maintenant, je m'occupe des cadeaux

A bientôt

tree-lights

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien rendu une petite visite!!!! Bisous
Répondre
J
merci pour c superbe photos d hivers .votre boutique est tres joli a bientot jade
Répondre
P
Un joli billet aux couleurs de Noel !!! Paysage de neige, la déco de la maison et les petits gâteaux qui me semblent délicieux!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Très jolie ballade dans la neige. Bon préparatifs de Noël. A bientôt.
Répondre
E
Très jolies décos de maison franchement j'adore et j''adore encore plus le paysage enneigé c'est magnifique et bravo pour les Mannele on a envie de les manger ;)
Répondre
M
J adore ton esprit de noël.......<br /> <br /> J espère que tes biscuits étaient meilleurs que les miens......trop secs !!
Répondre
B
merci pour la visite <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
bonjour vous aviez un très beau kiosque. Je voudrais vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année du québec. Ici il fait froid mais presque pas de neige pour l'instant.Merci d'être une inspiration.<br /> <br /> de johanne
Répondre
F
jolies photos, jolie neige et belles déco pour Mideco ! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Jolies déco de Noël et beaucoup de neige, ça sent les fêtes de fin d'année..... bonne soirée.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité