Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 janvier 2013

Déstockage

Je fais un peu de place dans ma bibliothèque, j'ai mis en vente quelques livres et revues sur ebay

ici : http://shop.ebay.fr/michler123/m.html?item=230913568194&viewitem=&sspagename=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p3984.m1558.l2649&_trksid=p4340.l2562

 

assemblage soft edge

Ladies

 

 

Chats

 

 

Teddys 5

 

Teddys 1

 

Teddys 2

 

Teddys 3

 

Teddys 4

Beary patch

Encyclopédie DMC

 

Publicité
Commentaires
M
Les revues avec les patrons d'ours m'intéressent! Je vais aller faire un petit tour sur Ebay:-)!
Répondre
P
Coucou ma belle, tes revues m'interesseraient aussi mais je vois qu'il y a du monde qui lorgnent dessus !! hihihi
Répondre
T
C'est important de faire de la place :)<br /> <br /> Belle journée et gros bisous!
Répondre
E
Je t'ai fait un lien sur mon facebook :)
Répondre
E
Salut Michèle tes teddy kreativ m'intéressent et les autres également je vais voir ça sur Ebay :) bonne journée neigeuse et glaçée à toi et ta nourserie :)
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité