Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 février 2013

Nounours aime bien la neige

50823

Merci pour tous ces commentaires. Vous êtes plus de 70 à avoir mis un petit message ; je n'aurai pas le temps de répondre individuellement, mais je vous remercie sincèrement.

J'ai été absente toute la semaine dernière pour la bonne raison que je suis allée faire un petit séjour dans le Jura, dans le Haut Doubs plus précisément, et comme toujours, Nounours est venu avec moi. Il y avait de la neige en abondance et les paysages étaient superbes, bien que le soleil ne se soit pas beaucoup montré.

Première pause café sur l'autoroute

pause

Puis l'arrivée au gîte ou Nounours découvre la neige

devant le gîte

Brrrrrrrrr, c'est un peu froid, on va la regarder tomber de l'intérieur..

regarde tomber la neige

Le lendemain, Nounours s'habille chaudement et participe aux balades familiales

balade 1

Dans la forêt enchantée aussi

balade 3

Quand il fait - 5°, un petit thé bien chaud avec quelques gâteaux ...

Goûter

Et voilà une semaine bien vite passée, il faut rentrer, mais Nounours aimerait bien revenir l'année prochaine

devant le gîte 2

Publicité
Commentaires
S
qu'il est mimi ce nounours ! je visite ton blog avec bonheur et je vais m'inscrire à ta newsletter !!<br /> <br /> je continue ma visite et j'admire<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop mimi ton nounourson !!!<br /> <br /> Et les photos sont superbes, merci !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonjour,j'ai découvert votre blog ya pas longtemp,et je trouve toutes vos créations vraiment craquante.Et ce petit ours à la neige est mignon comme tout,je lui souhaite une petite oursonne pour aller jouer dans la neige l'année prochaine.Moi j'ai fais un nounours de noel à ma petite fille léane elle etait ravie,et j'espère que vous serrez encore là pour longtemps.Je suis une mamie qui aime ça les doudous.Bisous et bonne journée..
Répondre
N
quel plaisir de ce beau paysage et de ce joli nounours!<br /> <br /> puis je prendre la photo de nounours pour en faire une carte?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée!
Répondre
F
BONJOUR <br /> <br /> EN VOILA DE BELLES PHOTOS J'AI L'IMPRESSION DE RETOURNER EN ENFANCE .POUPEES ET OURS ME COMBLENT DE JOIE .<br /> <br /> DANS LA NEIGE OURS NOUS FERAIT PRESQUE CRAQUER .<br /> <br /> BONNE JOURNEE ET LONGUE VIE A VOTRE BLOG .<br /> <br /> UNE MAMIE
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité