Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 janvier 2016

Bonne et heureuse année

fe1bdca29c47e1057e77bc5c0aa6b753

Voilà, c'est déjà fini, les fêtes ne sont plus qu'un souvenir.

Il est donc temps pour moi de venir vous souhaiter une bonne et heureuse année.

J'ai réfléchi au sujet de mon blog. Je l'ai appelé "l'Armoire aux Nounours" car à l'époque j'étais en plein dans ma période "fabrication d'ours". Mais je ne fais pas que des ours et ma vie est bien remplie. Je ne vais pas changer son nom car il me plait bien. Mais je vais plus diversifier son contenu. J'ai donné beaucoup de tutos, qui sont consultés encore tous les jours. Les réaliser demande beaucoup de temps, je ne dis pas que je n'en ferai plus, mais cela restera occasionnel.

Je fais aussi de la généalogie : retracer l'histoire d'une famille est passionnant et nous fait découvrir où et comment vivaient nos ancêtres, leurs métiers et leur parcours de vie. Dans le même registre je fais partie d'une société historique et la recherche dans les vieux documents me passionne au plus haut point.

Depuis quelques années avec mon mari, nous nous sommes devenus accrocs au géocaching, cette sorte de chasse au trésor qui nous fait sortir, marcher (au lieu d'aller dans des salles de gym pour garder la forme) et entretien le sens de l'observation ( bref ça fait travailler les neurônes ). Nous avons découvert à cette occasion des centaines de lieux magnifiques près de chez nous et que nous ne connaissions pas.

Ceci me mène à la photographie, je ne sors jamais sans mon appareil photo, et tous ces lieux que je découvre sont systématiquement dans la boîte.

La cuisine fait aussi partie de mes plaisirs, comme le tricot et la couture.

Donc tout ça pour dire que je vous parlerai au gré de mes envies de tous ces sujets bien différents les uns des autres. Je vais donc tester cette formule, vous me direz ce que vous en pensez.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es une touche à tout !!! j'aime aussi le géocaching que j'ai decouvert grace à mon fils ,c'est vrai que ça nous conduit dans des lieux magnifique ,en plus c'est ludique ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
V
Merci pour vos bons vœux recevez les miens en retour .<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vous suis que depuis peu . Vivez vos passions sera ma petite phrases .<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous lire et d'admirer vos ballades ...
Répondre
C
Bonjour Michèle, en retour reçois tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, surtout la santé,j'aime venir me ballader sur ton blog et voir tes créas, mais tu as entièrement raison de profiter de faire tes ballade, sa fait du bien, nous le faisons un peu aussi, mon fils m'a souvent dit qu'il avait toujours à porter de mains soit son APN ou son tel, y'a toujours quelques choses à prendre et qui fait un agréable souvenir, moi j'essaye de la faire, même les dimanches en allant l'été aux brocantes, la semaine dernière, ma chance eu mon AP j'ai vu des cygnes sur la rivière et en plus y'en avait un noir, ni mon mari,ni moi n'en avions vu auparavent ;-)<br /> <br /> J'arrête mes papotages et reviens vite nous montrer tes jolies choses.<br /> <br /> Belle et douce journée....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudine qui prends toujours soins de Minouche ;-)
Répondre
M
Beaucoup de projet pour cette nouvelle année. merci pour les tutos que j'utilise régulièrement pour offrir. Je suis devenu une pro pour les lapins mais ils ont souvent une oreille à l'envers mais cela plait alors je laisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous.<br /> <br /> Anne marie dit mousse tricot
Répondre
B
Bonne année à toi aussi. Je suis très heureuse que ton blog reste ouvert et j'ai hâte de découvrir tes autres passions. Bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité