Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 janvier 2019

Bonjour à toutes, Il y a bien longtemps que je ne

6f42d214e3261ca1827bc9a780a3fce4

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici, mais en passant voir les statistiques par curiosité, je m'aperçois qu'il y a toujours de nombreux visiteurs sur mon blog.

Douze ans déjà que je l'ai ouvert et en douze ans, il se passe bien des choses. J'ai hésité à le supprimer et je ne l'ai pas fait, ayant peur de le regretter.

Mes occupations ne sont plus les mêmes ; je ne fais plus autant de nounours, et pourtant quand j'ouvre mes cartons pleins de mes petits protégés ça me donne envie de m'y remettre.

Je suis passée dans la catégorie des " seniors", mes cheveux sont blancs, les petites filles dont je parlais lors de la création de ce blog sont maintenant étudiantes.

IMG_9103 - Copie

Mais entre temps j'ai eu deux autres petites filles qui ont 8 et 4 ans. 

Je ne connais pas très bien les nouvelles abonnées, je vais essayer de donner un coup de jeune à ce blog, en mettant à jour déjà les liens.

Bonne journée et peut-être à bientôt

Publicité
Commentaires
O
Je suis bien heureuse de vous revoir et de vous savoir en pleine forme. Cordialement odile
Répondre
G
Quel bonheur de vous retrouver ! votre blog s'était éteint sur un mauvais commentaire, quel dommage ! j'ai toujours apprécié vos créations et j'ai même fait 2 oursons, non pas pour mes petits enfants (!), mais pour moi...pour ma déco tout simplement ! moi aussi je fais partie du club "cheveux blancs" et je trouve ça très seyant voire très économique !! après tout, on a l'âge de nos artères et quand on s'occupe sainement, tout va bien. Bonne année à vous et ne nous abandonnez pas !!!!!
Répondre
P
Hello! Le temps passe mais les belles choses restent. Merci de penser à nous et de nous faire partager de belles choses.
Répondre
L
Super contente de votre retour. A très bientôt.
Répondre
G
Bonne et merveilleuse Année pour toi, moi ce sont tes lapinous que j'ai fait le plus souvent et offerts partout... Il m'en reste six que je garde précieusement, peut être en referais je , je pars dans huit jours pour Wallis pour 4 ans j'ai délaissé mon blog depuis deux ans environ , je ne sais plus, mais je le reprendrai là-bas, j'aurai plus de temps et surtout sans doute plus l'envie.... J'espère que tu poursuivras le tien, il m'a tellement aidé !!! Moi aussi j'ai une tonne de petits enfants encore trois minettes cette année 2018 , je dois les gâter et je compte sur toi, mille baisers de ... Mamie de Calédonie ....prochainement de Wallis!! 😘😘😘
Répondre
H
un vrai plaisir de te relire.....le temps passe très vite ,mes cheveux ont blanchis aussi ..........la famille s'agrandit........ainsi va la vie
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles, il est où le temps de "la malle aux poupées"?, j'ai les cheveux blancs et 6 petits enfants depuis . je couds toujours bcp pour eux et j'ai fait une Alice dernierement pour ma ptte fille qui avait decouvert la mienne dans une armoire lol.<br /> <br /> en esperant te relire bientot
Répondre
X
Oh comme ça fait plaisir de te lire... Et surtout je t'en prie, ne le ferme pas ce blog. Il y a tant de merveilles que ça serait vraiment un sacrilège... <br /> <br /> Et ce qu'on peut espérer des nouvelles choses alors ? J'ai hâte de voir ça...
Répondre
F
Tu as bien fait de ne pas fermer ton blog,,,,, moi j'ai regretté de l'avoir fait "Falbala et tralala",,,,, j'ai essayé par 2fois d'en rouvrir un sous d'autre nom<br /> <br /> mais sans succès,,,,, je pensais recommencer avec le même nom,,,,, et de voir que tu t'y remets cela m'encourage à le faire. <br /> <br /> Bravo pour ton retour!!!!!
Répondre
M
avant il me semble que tu t'appelais mideco ou je me trompes ? et moi mamie gigi maintenant je suis arrière mamie d'un petit fils de 21 mois je te fais un grand bravo pour ton retour tes ours etaient magnifique qu'as -tu faits de tout ce temps ? maintenant restes avec nous nous sommes plu aussi nombreuse qu'avant c'est plus tristounet mais tu sais comme l'ons dit a âme vaillante rien ne resiste merci pour ton retour bisou
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité