Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 février 2019

Et voici Amélie

IMG_0417

Pour ce premier tuto de reprise,

c'est un modèle tout simple qui ne présente aucune difficulté,

si ce n'est pour la tête,

mais si on veut faire des nounours,

il faut apprendre à maitriser la confection des têtes.

Vous allez voir qu'avec des formes extrêmement simples

on peut confectionner un joli modèle.

 

Première étape : le patron.

 

 

img001

 

img002

 

Je vous ai déjà expliqué comment on le récupère

Placez la souris sur l'image

une petite main apparait

faites un clic droit

enregistrez sous

et vous le placez dans le dossier de votre choix

imprimez

 

 

Une fois découpé, vous obtenez ceci

IMG_0375

 

Vous découpez les morceaux roses en tissu écru assez solide, drap ou torchon

et le morceau orange dans un tissu noir ou selon votre choix, il s'agit de la chaussure.

 

Vous devez obtenir ceci

 

IMG_0377

 

Et bien voilà déjà de quoi vous occuper

La suite bientôt....

Publicité
Commentaires
N
Il faut que je me remette à la couture, j’adore cette Amélie .<br /> <br /> Je pense qu’elle plairait à ma petite fille <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz naelle
Répondre
V
Quel merveilleux blog ! <br /> <br /> Je le découvre grâce à Amie'lie qui vient de me mettre un commentaire sur mon blog. Je m'empresse de m'abonner <br /> <br /> Merci de nous offrir de merveilleux cadeaux <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
E
merci mais je suis comme Chanchan comment dois je faire pour l'agrandir et de combien ??désolée je suis nulle,Evelyne 17
Répondre
X
Comme c'est trop joli. Tu imagines pas comme je suis contente que tu sois revenue !!
Répondre
C
bonjour et merci beaucoup pour ce superbe tuto je veux m'y mettre mais pourriez vous me donner les dimensions du patron car j'ai l'impression que ce que j'imprime est bien petit ! je dois agrandir l'image enregistrée à la dimension de la page ? <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité