Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 février 2019

Amélie, c'est parti !

4f2997995ae2e33ce06f192a58e34ea4

Hier soir, j'avais commencé à mettre ce tuto en ligne,

quand un bug de canalblog m'a fait perdre tout ce que j'avais mis.

Donc on recommence  tout.

Avant de commencer, pour répondre à deux questions :

il ne faut pas agrandir le patron, il est à la bonne échelle.

L'oursonne mesure 40 cm.

On va commencer par ce qu'il y a de plus simple.

Les jambes, les bras, le corps.

 

IMG_0378

 

Commencez par associer chaque moitié de jambe avec sa moitié de chaussure et cousez les

 

IMG_0379

 

Puis assemblez chaque jambe en piquant le long des points rouges.

Laissez le haut ouvert pour bourrer.

Retourner sur l'endroit

 

IMG_0380

 

Maintenant les bras, c'est tout simple, il faut coudre aussi en suivant les points rouges

 

IMG_0381

 

Pour le corps, même procédé

 

IMG_0382

IMG_0383

 

La prochaine fois, on fera la tête, ce sera un peu plus délicat

 

A vous de jouer

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Midéco pour ce nouveau partage !
Répondre
M
merci Mideco pour ta gentillesse vraiment tu expliques très bien je te retrouve c'est en fin bisou
Répondre
I
merci pour tes explications!<br /> <br /> à bientôt pour la suite ...<br /> <br /> Isa
Répondre
R
bonsoir <br /> <br /> superbe le patron merci de partager <br /> <br /> agréable soirée <br /> <br /> roselyne93
Répondre
A
Voilà, mon patron est imprimé et découpé, et les pièces de l'oursonne sont aussi découpées... ça avance déjà :)
Répondre
A
Merci.<br /> <br /> Jusque là ça va !
Répondre
B
Merci beaucoup pour toutes ces explications. Bisous
Répondre
A
Si j'ai bien compris, les marges sont incluses, c'est cela :)) Cordialement.
Répondre
A
Tu as fait un joli et généreux travail, j'ai déjà imprimé le patron, je m'y mets de ce pas ... Bonne journée
Répondre
A
peux tu nous donner des précisions pour les mesures! c'est dure d'évaluer comme ça… MERCI
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité