Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 novembre 2019

Mes ours sortent de l'armoire

c53a6ec8d94521a895c64ae4921a4f5b

Voilà deux ans que je n'avais pas fait d'exposition avec mes nounours.

Et puis l'envie m'est revenue et dimanche je serai dans un village voisin pour une expo artisanale.

Alors depuis quelques jours, je me suis replongée dans mes caisses afin de préparer tout mon petit

matériel d'exposition. Je sais que je vais passer une bonne journée avec d'autres artisans.

 

IMG_1717

IMG_1719

IMG_1720

IMG_1721

J'en ai bien plus évidemment, je vous ferai voir mon stand dans quelques jours

Comme on me demande où c'est

29449m0-exposition-vente-artisanale

C'est tout près de Soissons

28fb4aea65c6f4b5634144b91eb33645

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mideco tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles je trouves que sur ton blog out est aussi joli j'adores bonne journée merci pour ton retour bisou mamaie Gigi
Répondre
P
Contente de vous lire, enfin. . . On y tient aux blogs qui se font très rares.
Répondre
M
Quelle belle initiative ! J’etais triste de ne plus les voir.<br /> <br /> Il y a deux semaines lors d’un marché artisanal j’ai vu une grande exposition de nounours. Beaux mais sans la variété que vous savez si bien créer. J’ai regretté une fois de plus les votres.<br /> <br /> Je suis trop loin de l’exposition. Est-il possible de vous commander un coup de cœur ?<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
bonjour,je vous souhaite une bonne exposition cordialement
Répondre
B
À chaque fois que tu nous présentes tes ours, je suis émerveillée. Quel dommage que tout un océan nous sépare, car j'aimerais bien me procurer un de tes oursons. Aujourd'hui c'est le petit ours brun de la 3e photo qui me charme. Bonne exposition. Bisous
Répondre
K
Ils sont si beaux tes nounours que tu as bien raison de les ressortir pour cette expo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello je te souhaite de bien vendre tes joli nounours bisous
Répondre
C
BIEN DOMMAGE QUE CE SOIT SI LOIN TROP BEAUX TOUS CES NOUNOURS
Répondre
I
Magnifique expo en perspective... Excellent dimanche riche en échanges et en rencontres!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
beau salon, belle expo que du plaisir ces moments là<br /> <br /> beau weekend
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité