Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 novembre 2019

Exposition réussie

2f6de9d86f79ce49c8a591b8cb072cf1

J'ai passé une très bonne journée dimanche.

L'organisation était parfaite, l'accueil des organisateurs très chaleureux.

J'ai eu le plaisir de revoir des exposantes que j'avais connues il y a quelques années.

Des amis sont passés me voir, et quelques ours ont été adoptés.

Voilà un petit aperçu, je n'avais que mon téléphone et je n'ai pas eu trop le temps de

prendre des photos

                                                                      

20191124_095635

20191124_095640

20191124_095650

20191124_105138

 

Tout le monde a regagné l'armoire, mais je les ressortirai peut-être bientôt

pour vous les proposer car plusieurs d'entre vous m'ont posé la question.

 

f6d2439e9c42422ce3e2948d895a34b7

 

Publicité
Commentaires
A
De jolis moments c'est l'essentiel ! Et avec la période de Noël d'autres nounours seront certainement adoptés. Bon dimanche
Répondre
H
hoooooooo que j'aurais aimé être avec vous pour cette expo......<br /> <br /> mais voila,j'habite vraiment trop loin<br /> <br /> bravo à toutes pour ces merveilles
Répondre
I
ils sont magiques ! bravo !
Répondre
M
J’ai plaisir à lire que la journée a été réussie. Vive les nounours !<br /> <br /> J’espere Que vous en créerez d’autres et que les prochaines expositions seront tout aussi agréables.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Que de jolis nounours ! j'adore. Si tu as passé un bon dimanche c'est le principal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces ours, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Magnifiques tous ces oursons.
Répondre
B
Très contente pour toi. Bisous
Répondre
O
Bravo. Vos ours sont magnifiques. J’ai déjà eu l’occasion d’en faire un ou deux et je recommencerai volontiers. À bientôt
Répondre
E
Quel beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui nous sommes intéressés <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité