Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
11 décembre 2019

Un nouveau petit ours est né aujourd'hui

 94f2216281c619609d545e1663ac88af

Il y avait longtemps que je n'avais pas terminé un nouvel ours mais quand j'ai fait l'inventaire de mon atelier, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose !!!

Je ne me souvenais pas qu'il me restait autant de fourrure, et puis j'ai un cadeau à faire pour Noël.

Il est en mohair blanc très bouclé et mesure 30 cm

IMG_1752

IMG_1753

IMG_1754

IMG_1755

A bientôt

c518a607802e92da0fcaece29436da55

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
J
il est craquant! bisous
Répondre
S
comme toujours, il est trop beau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
Comme il est mignon ! Ici, il ferait le bonheur d'une poupette de 5 ans ! ! <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Magnifique comme toujours <br /> <br /> il ressemble au mien ,qui a été fait pas vos soins encore bravo <br /> <br /> Joyeuses fetes de fin d'année
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité