Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 novembre 2022

Petit message pour patienter

55b58a9ec18b9ac80237b0ca2f9839de 

Coucou tout le monde ! Non je n'ai pas encore disparu, mais depuis la dernière fois, je suis d'abord partie en Bretagne, fin septembre et début octobre. J'ai un fils, une belle-fille et un petit fils là-bas. Et en rentrant j'ai été opérée de la cataracte le 10 octobre, du premier oeil. Ceux qui y sont passés savent qu'entre les deux opérations ce n'est pas très confortable pour la vue. Je vois très bien de loin à droite, mais pas du tout de près. Je ne peux pas faire grand chose si ce n'est tricoter. Je vais bientôt avoir le deuxiième oeil et ce sera plus facile ; je vais ratrapper le temps perdu.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Prends soin de toi, c'est primordial !
Répondre
B
Comme toi, je dois être bientôt opérée pour les cataractes. Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
I
Encore un peu de patience ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
G
hello courage tu pôuras bientot re chipoter bisous
Répondre
J
Le tricot va t aider à passer le temps. Et la vue va te revenir meilleures. Bon courage Johanne
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité