Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 janvier 2007

Premier jour de l'année

C'est la première fois que mon blog passe un premier jour de l'année puisque je l'ai commencé le 2 février. Oh mais il aura un an dans un mois !! Il va falloir que je célèbre ça. Mais avant j'aurai autre chose à célébrer , on verra ça la semaine prochaine. Evidemment, je n'ai pas passé le réveillon à bricoler, aussi je vous montre deux jolies cartes que j'ai reçues récemment : une de Lili Marlaine, brodée au fil métallique

lili

et une autre de mamie Cocotte fait main également

mamie

merci à elles et à toutes celles qui m'ont mis des messages virtuels

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces cartes!<br /> J'ai essayer de broder avec les fils métalliques j'ai trouvé ça pénible... alors double-bravo !<br /> <br /> Une merveilleuse année à toi et tes proches !
Répondre
C
merci de ta visite au chalet, j'ai été ravie de vous rencontrer toutes et je reviendrai te rendre visite de temps en temps pour boire une tasse de thé ...à très bientôt<br /> laura
Répondre
B
Très jolies cartes. Bonne et heureuse année 2007 en attendant que tu continues à nous faire réver avec tes magnifiques nounours
Répondre
P
Elles sont très jolies, j'adore les cartes fait-maison !<br /> très bon début d'année!<br /> amitiés
Répondre
H
Bonne et Heureuse année 2007 à toi et à ta famille !...<br /> Que tous vos voeux soient exaucés !...<br /> Et j'espère que l'on fera encore plus ample connaissance lors de cette nouvelle année !...
Répondre
L
Bonne année 2007 !
Répondre
F
cette première journée se termine, ah ! la fuite du temps, ces deux jolies cartes sont très bien réalisées. Mon petit cadeau est prêt mais pas encore envoyé, mais ce sera bientôt fait.
Répondre
B
Ils sont magnifiques !!!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité