Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 janvier 2007

Le jour des rois

Aujourdh'ui, c'est la célébration de l'Epiphanie, voici les trois célèbres rois, Gaspard, Melchior et Balthazar

gaspardmelchiorbalthazar

Vous savez qu'ils ont suivi une étoile pour découvrir où  se trouvait l'enfant Jésus

Et bien moi j'ai reçu une belle étoile en tissu, cadeau de Fanchon ; regardez, elle est superbe

_toile

Publicité
Commentaires
L
c'est surement l'étoile du bonheur ! :)<br /> Merci pour tes messages sur mon blog. Je vois que nous avons plein de points communs et de passions partagées ! As-tu fait un album de toutes les photos de ton père ? Quelle chance tu as d'avoir de telles archives ! Ce serait mon rêve ! Quant à la généalogie... De quelle région es-tu ?<br /> A très bientôt ! Bonne année 2007 !
Répondre
P
Une etoile pour te porter bonheur!!!
Répondre
A
Alors tu as une bonne étoile pour veiller sur toi !! Bisous
Répondre
L
elle est extra!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité