Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 janvier 2007

Promenade givrée

Ce matin en ouvrant les volets, la campagne était blanche ; Un coup d'oeil sur le thermomètre, - 4°, l'hiver serait-il arrivé ? Vite, un bon petit déjeuner, et monsieur Mideco et moi, nous voilà partis sur les chemins. C'est tout près, derrière chez nous : on vous emmène. J'ai fait un choix de huit photos, pas de commentaire, regardez seulement, et admirez notre campagne Picarde

givre6

givre1

givre2

givre3

givre4

givre5

givre7

givre8

Voilà, j'espère que ça vous a plu, et maintenant comme promis, la suite de la confection de l'ours Cappucino.

Aujord'hui : le ventre

cappucino2

D'abord, je ferme les deux petites pinces en haut et en bas de chaque moitié du corps

cappucino1

Puis j'assemble endroit contre endroit les deux moitiés

capuccino3

Et le voici une fois retourné

La procaine fois : les bras

Publicité
Commentaires
E
Ces photos sont superbes !!! et quel drôle d'impression... On dirait mon paysage au quotidien... Peut être sommes nous voisines, qui sait ?? :-)<br /> Une Fée Picarde
Répondre
B
Très jolies photos de la picardie ! Vive la campagne
Répondre
P
quelle poésie dans ces paysages....<br /> c'est de toute beauté et très apaisant...
Répondre
C
Cela me manque le givre, la glace, c'est de saison. Dans le nord, la douceur et l'humidité, sont au rendez-vous, ça sent trop le printemps alors que l'hiver n'est pas encore venu!!!!!!!!!
Répondre
C
très jolies photos, tu as bien de la chance d'habiter la campagne, et la Picardie est une belle région effectivement ! je n'y suis allée que 2 fois, mais je dois dire que mon mari et moi avons été charmé par cette région !
Répondre
V
belle promenade et merci pour ces belles photos, j'adore voir les campagnes ..
Répondre
M
Je ne perds par un jour sans regarder la confection de mon petit garçon. Bravo, j'ai hâte.<br /> Quant à la Picardie, je vais bientôt la quitter mais je compte bien y revenir de temps à autre, nos enfants y resteront. Il y en a qui dise : J'irai revoir ma Normandie, moi je dis :j'irai revoir ma Picardie.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
F
le givre sublime tout, c'est magnifique !
Répondre
P
Merci pour cette petite balade dans cette jolie campagne givree!!!
Répondre
A
C'est bien vrai qu'elle était belle notre campagne picarde ce matin !!<br /> Je continue toujours de suivre le tuto ; il est très bien expliqué et on peut faire son ours en même temps ; c'est super !! bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité