Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 janvier 2007

Naissance de Cappucino, suite

coucou

Nous allons continuer de fabriquer notre bon gros nounours

Aujourd'hui, on lui fait des bras

DSCN3155

La partie intérieure des bras est coupée dans une matière très douce et contrastante

Il faut l'assembler à la partie interne supérieure de ces bras

bras2

Je vous montre l'intérieur et l'extérieur, lorsque la paume est cousue

bras3

Puis j'assemble les deux parties du bras, endroit contre endroit...

bras4

Et je retourne

A demain pour les pattes

6380190_p

Publicité
Commentaires
C
est ce que tu le couds à la machine ou à la main car avec ma vieille machine je crois que je râmerais un peu (vu l'épaisseur)<br /> c'est un superbe travail
Répondre
C
dommage que je n'ai pas assez de temps libre pour l'instant, mais je rechercherai les pages et en confectionnerai un aussi cet été
Répondre
B
Merci pour tes conseils je vais peut etre me lancer avec un reste de velours dans lequel j'avais taillé un lapin pour ma fille
Répondre
B
Oulalal ça se corse !!! Bon faut que j'aille acheter de la fourrure pour tester tout cela !!
Répondre
L
Ce n'est pas si simple !!! J'attends les pattes... Bisous. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité