Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 janvier 2007

Eva

Dans le cadre de la ronde des poupées, c'est Eva, la poupée de Damocamélia qui est chez moi en ce moment. Du fait de mon départ en vacances et de son arrivée tardive du Canada, je n'ai eu le temps de lui faire qu'une salopette à carreaux .Mais elle est déjà bien pourvue et d'autres petites mains l'attendent pour lui faire encore d'autres vêtements.

Eva

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite Eva avec sa jolie salopette!!!
Répondre
L
elle a l'air bien sympa!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette petite Eva !!!<br /> Et la salopette est trop jolie...<br /> Bises. Lili.
Répondre
A
Mais elle est très mimi avec sa salopette à carreaux !! bisous
Répondre
B
Elle a une bonne bouille cette poupée. Félicitations pour ta salopette !!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité