Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 février 2007

Mon blog a un an

image21

Bien qu'étant dans les préparatifs du départ, je prends un peu de temps pour souhaiter un bon anniversaire à mon blog. En effet, il y a un an j'ai osé tenté l'expérience, et elle est positive. J'ai fait des rencontres amicales, des échanges de petites intentions, j'ai posté 120 billets, beaucoup de photos, j'ai eu plus de 12800 visiteurs ; je suis prête à poursuivre et surtout à continuer les relations chaleureuses avec certaines d'entre vous

Nounours sera toujours de la partie

image14

Publicité
Commentaires
C
nos deux blogs ont vu le jour quasiment en même temps, c'est vrai comme toi j'y ai fait de très jolies rencontres, et je découvre des personnes bien sympathiques, bonne continuation à ton blog et très bonnes vacances !
Répondre
M
bon anniversaire le blog et j'espère que les vacances de maman ours seront bonnes
Répondre
F
je soushaite un bon anniversaire à ton blog et à toi... il ne peut pas vivre sans toi...<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir connue par cet intermédiaire... je te croyais déjà partie alors je ne découvre que maintenant la petite poupée qui est bien mignonne !<br /> Bonnes vacances, bisous !
Répondre
J
Ravie d'avoir fait ta connaissance!!! Continue à nous faire rêver avec tes nounours!!! Je pense me servir de ton tuto un de ces jours mais je m'éparpille un peu!!!
Répondre
B
Bon anniversaire àton blog et encore bonnes vacances
Répondre
L
joyeux bloganniversaire!
Répondre
S
Bon anniversaire et surtout bonne continuation !
Répondre
C
un bon anniversaire a ton blog et de bonnes vacances reviens nous en pleine forme bisous christiane
Répondre
C
Bon Anniversaire!!!!!!!Bonnes Vacances!!!!!!!Amitié!!!!!!Bises
Répondre
M
c'est vrai cette aventure est super sympa, bonne vacances et à bientôt<br /> manouedith
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité