Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 février 2007

Pour Arlette

easterspring04blnk2Notre amie Arlette a encore reçu un message désagréable l'accusant de faire du "copiage" alors qu'elle a simplement montré une réalisation, en citant sa source . Nous faisons toutes plus ou moins du copiage en personnalisant un peu, et alors ? A quoi servent les livres de modèles et les patrons si ce n'est pas pour les réaliser. Je peux vous dire pour avoir rencontré personnellement Arlette qu'elle ne mérite pas ce genre de reproche. Ne vaut-il pas mieux trouver son équilibre en cousant plutôt que de prendre des antidépresseurs? Que ceux qui ne veulent pas être copiés cachent leur oeuvre au fond d'un coffre fort; voilà mon avis

Publicité
Commentaires
R
Le partage et le don est chose précieuse qu'il ne faut pas répugner à étaler.<br /> Il n'y a que... le beau à être copié... alors pourquoi s'en plaindre, il ne s'agit pas de secret d'entreprise !<br /> Il n'y a que... comme vous toutes, chacun est copié et recopié, c'est normal et ainsi la vie avance... même les touts petits enfants copient Papa ou Maman pour faire "comme"...<br /> Tous les grands artistes sont copiés, du moment que la source est indiquée il n'y a aucun mal c'est même une "Pub" !!!<br /> Pour l'instant je n'ai rien à me faire "COPIER" mais cela viendra peut-être... et j'en serai fière !!!
Répondre
A
oups, tu as vu j'ai même fait une faute de frappe dans ton nom, c'est pas mideci, mais mideco, pff, je suis vraiment troublée, milles excuses
Répondre
A
merci mideci pour ton message de soutien, la pilule est passée, même si je n'ai pas tou compris, bref !!!<br /> J'adore ton chat, tilda, j'ai réussi a acheter 3 livres sur e bay, que je te montrerai la prochaine fois que tu viendras me voir, bisous, arlette
Répondre
M
aujourd'hui, je rattrape le temps perdu, je n'ai pas eu le temps d'aller visiter les copinautes cette semaine,alors là j'en profite il ne fait pas beau. Je trouve inadmissible que l'on se plaigne de se faire copier les idées, car il faut bien se douter que mis sur internet c'est ce que l'on risque, il faut jouer le jeu ou bien ne rien mettre et encore moins critiquer celle qui aurait copié quelque chose. Aller Arlette ne t'en fait pas il y a toujours des jaloux.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
J
on montre c' est bien pour faire envie <br /> donc on inspire et on fait a notre idée<br /> bon moi je coup beaucoup je brode aussi je fais plein de trucs(et je prend des anti dépresseur quand meme)et le plus grand plaisir c' est de montrer et d' expliquer de faire partager non meche.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité