Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 février 2007

Souvenirs de 5 en 5

Ce petit jeu consiste à livrer des souvenirs de sa vie, un tous les 5 ans en ne prenant que les années qui se terminent par 2 et par 7. Allons y. Donc ça commence en

1952  : j'ai 18 mois lorsqu'un médecin s'aperçoit que j'ai les jambes arquées. Il conseille à mes parents de m'attacher sur une planche pendant un an ! Mes parents affolés consultent un autre médecin qui préconise des vacances à la mer ; et ça a marché, j'ai les jambes droites !

arqu_e

1957 : mes parents achètent leur première maison ; ils prennent un crédit pour vingt ans ; coût 2 millions d'anciens francs, l'équivalent de 3000 euros !

1962 : je me casse un bras en faisant du vélo ; un plâtre en plein mois d'août c'est pénible.

1967 : je fais un voyage à Londres avec le lycée ; je prends l'avion pour la première fois, et quel avion !!! Un bimoteur avec deux grosses hélices !

avion

1972 :je suis infirmière  depuis un an et je travaille dans un service de pédiatrie. J'attends mon premier bébé

infirm

1977 : je change de vie, je quitte la région parisienne pour venir vivre à la campagne ;j'ai deux petits garçons de 4 et 3 ans

1982 : notre petite elfe a 2 ans, je ne travaille plus, j'ai fait le choix de rester à la maison pour élever mes trois enfants

1987 : nous partons aux sports d'hiver pour la première fois

1992 : mon fils ainé part faire ses études à Valenciennes

1997 : triste année, maman nous quitte à 70 ans

2002 : belle année, je suis grand mère une fois en août, une fois en octobre

b_b_s

2007 : je blogue depuis un an et ça me plait !

Publicité
Commentaires
C
Vie bien remplie,,,,,moi aussi j'ai arrêté de travailler, mon ainé avait 18mois!!!!!
Répondre
C
une rétrospective bien sympathique... ça me donne à réfléchir !!!!
Répondre
J
Je me pencherai sur la question un des ces jours!!! Merci our ce questionnaire qui te dévoile un peu!!!
Répondre
A
Merci de nous dévoiler quelques épisodes de ta vie, des bien sympathiques jusqu'aux moins agréables ! J'aime beaucoup la photo de toi avec tes petites jambes arquées et aussi celle des 2 futures mamans ! là, que des bons souvenirs !!<br /> bisous
Répondre
P
Petit apercu d'une vie bien remplie apparement...sympas les petites photos...
Répondre
B
Sympa ce petit jeu !!!
Répondre
L
Merci de nous livrer ces souvenirs... Bisous. Lili.
Répondre
V
j'ai ete voir ta galerie de nounours !! oh la la trop mignons !!!
Répondre
F
merci et grâce à quelques années précises nous apprenons à mieux te connaître, j'ai fait le même choix que toi pour les enfants lorsque l'aînée a eu 11 mois !<br /> J'aime bien la première photo !!!<br /> et deux fois grand-mère bientôt... que du bonheur !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 186
Publicité