Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 mars 2007

Pauvre petit Elfe

Mon petit Elfe est triste, vous saurez pourquoi en allant sur son blog

Hier nous avons fait une petite virée dans le Pas de Calais,sur les traces de mon grand père, né à Aire sur la Lys ; c'est une très jolie ville , avec des maisons anciennes des 17e et 18 e  siècle. Voici quelques vues

beffroi

Le beffroi qui sonne des ritournelles tous les quart d'heure

hotel_de_ville

L'hôtel de ville

maison1

Un hôtel particulier construit en 1635

maison2

Le baillage construit en 1600

Collegiale

collegiale3

Les peintures qui ornent la voûte de la collegiale

Dans le Nord aussi il y a de jolies choses à voir

Publicité
Commentaires
B
j habite à 9 km d aire sur la lys et c est vrai que le nord est une belle region...je sais ce que la perte d un animal peut représenter car j ai mon york il y a un an et j y pense encore<br /> amitié et courage
Répondre
M
Je passe toujours par Aire sur la lys quand je vais chez ma fille qui habite Renescure,jamais nous avons pris le temps de nous arrêter, je pense que la prochaine fois nous ferons le détour.<br /> à +++<br /> manouedith
Répondre
M
Toujours triste de perdre un animal...<br /> Nous sommes de ce coin là aussi!
Répondre
P
C'est vraiment triste de perdre un animal auquel on est tres attache il nous donne tellement d'affection sans arriere pensee... Je ne connais pas du tout le Pas-de-Calais mais ces vieilles batisses et eglises ont toujours un certain charme pour les personnes qui aiment les vieilles pierres et l'achitecture de tout style (j'en fait partie...)
Répondre
L
J'ai été voir ton petit elfe... Comme j'étais triste en lisant son post... je lui ai laissé un message...<br /> J'aime beaucoup les photos de ta visite et tout particulièrement celle du baillage... C'est trop beau !!!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
F
je suis allée sur le blog de ton petit elfe ! c'est triste... je comprends sa peine.<br /> Vous avez fait une bien belle promenade, je suis très attirée par le Nord et les pays qui montent tout là-haut...<br /> Le "coup" de l'escargot, logique... tu le montreras ?
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité