Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 mars 2007

Mise en forme de la poupée

5527754_p

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Repassez bien le visage afin qu'il soit le plus lisse possible. Puis assemblez le endroit contre endroit sur un des deux demi corps.

DSCN3498

DSCN3499

Maintenant assemblez les deux demi têtes arrières et cousez le bloc obtenu sur le deuxième demi corps

DSCN3500

DSCN3502

DSCN3503

Mettre endroit contre endroit le dos et le devant du corps en faisant bien coïncider les côtés, les dessous de bras, le cou et le sommet du crâne ( voir schéma ) Laissez bien le bas ouvert pour retourner

sch_ma

DSCN3504

Puis retourner par le bas qui est resté ouvert

DSCN3505

Elle est un peu raplapla : vous allez commencer par bourrer les bras. Ne bourrez pas jusqu'en haut ça lui ferait des bras trop raides ; laissez au contraire quelques cm vides puis faites une piqûre à chaque bras pour marquer les épaules ( je l'ai souligné par deux traits rouges )

DSCN3506

Par contre la tête et le cou devront être fortement rembourrés ; n'hésitez pas à mettre beaucoup d'ouate synthétique jusqu'à ce que le tissu soit bien tendu

DSCN3507

Remplissez le torse jusque sous les bras et laisser en attente ; demain nous nous occuperons des jambes.

Publicité
Commentaires
C
c'est décidé je vais me lancer !!<br /> merci de ta visite sur mon blog, peux tu m'envoyer le patron par mail j'arrive pas à récupérer sur le blog mon adresse est canaillevero95@yahoo.fr<br /> <br /> merci beaucoup et la suite au prochain épisode<br /> envisages tu de créer un album avec toutes les poupées faites d'après tes explications ?? ça peut être sympa ?<br /> à bientôt <br /> véro
Répondre
P
Cela a l'air si simple explique comme cela mais bon attendons de voir le resultat...
Répondre
A
oh oui ! il est minuit passé depuis longtemps et je suis toujours sur l'ordi ! je file me coucher pour être en forme pour cette partie qui commence à donner vie à notre poupée ! bisous
Répondre
M
ok, on fait tout cela demain, bonne nuit...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité