Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 mars 2007

Médaille d'argent

7386397_p

C'est Mamypatch qui remporte la médaille d'argent de la rapidité à faire une poupée. Vouyez plutôt, elle nous a fait Lulubelle et lui a même confectionné des bottines .

lulubelle_Mid_co

Lulubelle_chauss_e

J'ai reçu de nombreuses demandes pour le patron, mais certaines ne me laissent aucune adresse et n'ont pas de blog, je ne peux donc rien faire pour elles ; si elles se reconnaissent et qu'elles passent par là, qu'elles aillent dans " contacter l'auteur " pour me laisser des coordonnées

Je laisse passer le week-end et je vous montre comment faire la robe de Suzon. J'ai oublié aussi de vous dire que pour lui donner bonne mine, je lui passe tout simplement un léger coup de blush avec le pinceau à maquillage

robesuzon

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de faire le corps de la poupée mais je suis très perplexe pour lui faire les cheveux. C'est ma 1ère je viens d'être Grand Mère<br /> <br /> J'ai regardé sur votre site qui est d'ailleurs très joli mais je n'ai pas retrouvé la partie" cheveux" pourriez vous m'aider<br /> <br /> D'avance Merci
Répondre
D
bravo pour vos poupées quelle laine utilisez vous?
Répondre
B
Magnifique poupées bravo je souhaiterais apprendre quels conseils pouvez vous me donnes<br /> <br /> ?
Répondre
O
Elle est adorable. Je viens de regarder votre album photos. Je ne pensais pas qu'il pouvait exister une telle variété de modèles de poupées. Même les adultes peuvent y trouver leur compte. C'est magnifique !
Répondre
S
Bonjour,<br /> ça fait pas mal de temps que ton blog est dans mes favoris, et comme je viens de créer mon blog, j'en profite pour te rajoute a la liste de mes préférés...<br /> D'ailleurs j'ai ton lapinou dans mon album (créé de toute pièces par moi, mais j'avoue pas etre assez douée)<br /> J'ai également essayé les poupées de chiffon et j'ai depuis acheté des bouquins pour m'amuser a faire des doudous<br /> Bonne journée à toi, j'adore ce que tu fais
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité