Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 mars 2007

Pas à pas poupée : médaille d'or

Sans_titre

Vous avez été nombreuses à aimer ce pas à pas pour réaliser une poupée, et la médaille d'or de la rapidité revient à Angélique qui au jour le jour nous a confectionné ceci :

poup_e3

poup_e_Ang_lique

J'attends les photos des autres, pour les mettre toutes ensemble ; et puisque vous avez été bien sages, dans quelques jours je vous montrerai comment faire la robe de Suzon

Publicité
Commentaires
B
bonsoir, votre poupée est magnifique tout simplement depuis le temps que je cherche un modèle je m'empresse de le recopier et dès la semaine prochaine je m'y mets c' est pour ma petite fille de 5 mois elle commence à jouer ce seras sa première poupée merci beaucoup
Répondre
C
Cette poupée est magnifique, ce n'est pas raisonnable, mais je ne vais pas resister, je veux moi aussi une jolie poupée comme cela.<br /> Bravo pour le pas à pas.
Répondre
S
hello! c'est avec un très grand plaisir que je vous découvre et que de belles réalisations!<br /> je craque pour la poupette bleue elle est magnifique!<br /> une artiste, vous êtes une artiste car tout est<br /> bien réussi!!!continuez à nous faire rêver.....
Répondre
S
hello! c'est avec un très grand plaisir que je vous découvre et que de belles réalisations!<br /> je craque pour la poupette bleue elle est magnifique!<br /> une artiste, vous êtes une artiste car tout est<br /> bien réussi!!!continuez à nous faire rêver.....
Répondre
A
Ce qu'elle est jolie, la poupée!
Répondre
F
Sa poupée est très mignonne, je le lui ai dit aussi sur son blog !
Répondre
C
une trés jolie poupée mais de la part d'Angelique pas de quoi s'étonner elle a des doigts de fée bisous christiane
Répondre
J
Ton pas à pas a l'air au top!!! Je vais peut-être m'y mettre! Non! Ce n'est pas raisonnable!
Répondre
M
Bon alors je vais vite coudre ma demoiselle comme ça je serais prête pour lui faire sa robe , c'est ça qui me freinait, donc maintenant plus d'excuse lolllll merci à toi pour ce pas à pas si bien expliqué et bravo à Angélique première de la classe!!!!<br /> bisous mamina
Répondre
L
Bravo à Angélique !!! Sa poupée est très jolie !!! Bisous. Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité