Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 avril 2007

Joyeuses Pâques

Angélique est incroyable ; elle a fait un cousin à mon lutin !

DSCN3682_copiepoupon6               

                                   DSCN3684               

J'ai terminé mon escargot et mon lapin Tilda Et mon Pierre Lapin est tout triste !

DSCN3685       

J'ai reçu l'autre jour un petit cadeau de Chounette fait maison bien sûr : une jolie boîte toute violette et un ourson en Fimo qui brandit l'étendard de la maison

DSCN3687

DSCN3688

Pour des raisons de week end pascal, mon blog reste en sommeil jusqu'à mardi.

Passez de bonnes fêtes de Pâques

paques_015

Publicité
Commentaires
E
Trés joli travail,toujours un plaisir de venir se ballader sur ton blog,je me permets de te mettre dans mes liens
Répondre
C
que de travail ! tout est super joli et l'escargot est original !!!
Répondre
M
tres mignons tes petits lapins ! j'aime bien la boite de chounette et le petit ourson.<br /> bravo a toutes les deux.
Répondre
E
vraiment très jolie tous ça <br /> bon week end de pâques remplie de chocolat et d'amour
Répondre
P
Bientot peut etre il y aura une vrai ribambelle de petits lutins coquins sur le net...Vraiment tres reussis tes autres petits compagnons...<br /> Bon week-end et big bisous de NZ
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité