Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 juin 2007

Mon patch avance

bonjour1

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis toujours là, mais très occupée d'abord par ça....

groseilles

3 cagettes de groseilles à confiturer.

Puis samedi c'est le fête au village et je fais partie du comité d'organisation.

J'ai quand même fait mes devoirs de patch, j'en suis là !

patch

Et j'ai reçu encore des photos de poupées :

S3010025

Nysia et

S3010023

Zita confectionnées toutes les deux par Jeanne

poup_e2

Melissa confectionnée par Maya. Son site est là

Dès que j'ai un moment je termine ALICE

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je voie que tu es très assidue aux cours d'Angélique! (moi pas, du moins pour le moment, par manque de temps et surtout trop d'encours!) Ton rendu est superbe
Répondre
M
pour quelqu'un d'occuper, elle fait encore de jolies choses. Chez nous dans notre nouvelle maison, petit n"amour" à fait 4 pots de gelée de groseilles, elles sont délicieuses nous en avons déjà ouvert un. Oh les gourmands.<br /> manouedith
Répondre
S
Desolée , je vois que tu es très occupée mais tu as été taguée chez les Grognassous !<br /> En fait j'avais envie de goûter ta confiture ...
Répondre
C
Ton patch prend forme et c'est ravissant!!!!! Toutes jolies, ces poupées!!!!! Confiture bien,,,,,c'est tellement meilleur les confitures maison,,,,, moi je n'en fais pas mais ma mère en faisait!!!!!Bizzzzz
Répondre
A
Encore de bien jolies poupées confectionnées par les copinettes !Ton patch est drôlement joli ! Bonne cueillette des fruits et bonne fête au village !! Si j'avais été libre, je serai venue te voir mais c'est la fête de l'école de Quentin et je suis réquisitionnée pour la journée ! Je tiens le stand des patisseries !! bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité