Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 septembre 2007

Salon Gueule de miel

Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu voir dimanche au salon ; c'était magnifique comme d'habitude. J'y ai rencontré Sophie et Julie, et j'ai ramené des fournitures pour faire moi même de nouveaux ours

Bless_

Boxeur

Chat

Dame_au_chapeau

Grand_cou

Grognassou

On_a_gagn_

Ours1

Ours3

Ours4

P_p_re

Toutenlin

Trois_clowns

ça ne vous donne pas envie d'y aller l'année prochaine ?

Publicité
Commentaires
M
Waaouw superbe le chat! Un petit tuto pour celui la? J'aimerai bien essayer un chaton! Comment tu as fait pour ses poils au niveau de la tête? Ils sont colorés ou tu l'as acheter comme ca? ca rend super bien...<br /> <br /> A bientot!
Répondre
M
oh c'est sur quel salon ces petites merveilles ?<br /> merci<br /> biz
Répondre
M
J'espère que je pourrai allr l'année prochaine. Je vais esayer de fair ma petite colection en attendant.
Répondre
O
qu'ils sont beaux tous ces ours, tu as beaucoup de chance d'avoir pu te rendre à ce salon. Hélas pour moi c'est un peu loin
Répondre
M
il a eu lieu où ce salon, je vois dans un com "Vez" au donjon de Vez dans l'Oise ? je connais mais pas les expos de nounours.<br /> à bientôt
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité