Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 novembre 2007

Hier dans une vitrine.....

.........deux petits personnages m'ont fait de l'oeil : une petite fille et son pannier de pommes...

Fille

......et un petit garçon avec sa lanterne...

Gar_on

finalement j'ai acheté les deux, ne sont ils pas trognons ?

Les_deux

Et un peu de nostalgie, pour les amoureux des années 50  / 60 allez voir ces cahiers de couture

http://cahiercouture.blogspot.com/

Pourblogpage8

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
je les adore ces petits personnages retro j'en ai 3 achetés l'an dernier, la petite fille au panier de pommes n'y était pas snif!!!!!!!!!! ma version lapinou va bientôt arriver lolllll bisous. mamina
Répondre
N
Maijo ton lapinou est adorable....<br /> Quant à ces 2 petits santons, 2 petits personnages de douceur ...J'aurais aussi craqué !<br /> Bisous !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes deux petits personnages qui me donnent une idée pour la déco de Noël.
Répondre
C
qu'ils sont beaux, moi aussi j'aurai craquée !!!!
Répondre
S
Moi aussi je suis certaine que j'aurais craqué aussi, ces deux personnages sont adorables, ils se dégagent une très grande douceur de leur visage.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
Répondre
M
Je découvre ton blog grace à Mammilou, qui a fait un ravissant petit lapin. A mon tour de te remercier, et de me lancer dans une confection, que tu peux voir par ici: http://maijo.canalblog.com/archives/2007/11/11/6845083.html#comments<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
d'ou proviennent ces jolis personnages... ils sont adorables et un peu vieillot.... merci pour le lien
Répondre
M
Oh ! ils sont vraiment trop mignons ces deux petits. J'aime beaucoup. D'ailleurs j'en ai quatre dans le même genre qu'un ami m'a offerts. Ce sont aussi des petits montagnards : une skieuse et un skieur, un petit garçon portant une lanterne et un autre petit garçon assis en train de faire une boule de neige.
Répondre
L
oui ils font penser à Noël...
Répondre
D
Ils sont très très beaux... un craquage très justifié!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité