Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
21 mars 2008

Le panty de Raggedy Ann

countrycoloridosLuMonteiro_20__20F_20_2874_29_1_

Pour les impatientes, je donne tout de suite le panty de la poupée ; dans la journée, je vous mettrai la robe

Vous allez voir que l'on peut faire des vêtements avec des patrons de base très simple

patron

C'est un simple rectangle de 15cm de hauteur sur 18 cm de largeur ; à partir du bas faire une fente de 7 cm en plein milieu. Coupez ceci deux fois dans du tissu blanc et piquez les coutures des côtés

c_t_

Puis plier le bas de chaque jambe sur 1 cm et piquez un petit élastique sur ce rebord

_lastiques_jambes

Ensuite piquez l'entrejambe

entrejambe

Il ne reste qu'à piquer un élastique de la même façon au niveau de la taille

_lastique_taille

Et Raggedy a une culotte. Vous pouvez l'améliorer avec des dentelles, rubans etc, laisser travailler votre imagination

panty

La suite bientôt....................

Publicité
Commentaires
J
Hermoso!!! Gracias
Répondre
C
Un grand merci pour votre blog, qui est superbe.<br /> Grâce à votre tuto, ma petite Lilas a prit vie hier et j'espère bientôt lui donner de nombreuses petites sœurs !<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
R
merci pour ce charmant tuto, c'est trés sympa de partager tes secrets ainsi.<br /> les poupées sont vraiment adorables, bravo biz moon
Répondre
D
Le simple fait de regarder le tuto est un vrai plaisir pour les yeux.
Répondre
E
Moi aussi je vais de ce pas faire ce joli petit panty. Avec le temps qu'il fait nos "raggedy" vont prendre froid !<br /> Merci MIDECO.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité