Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 mars 2008

La première Raggedy

countrycoloridosLuMonteiro_20__20F_20_2871_29_2_

Comme d'habitude, c'est Angélique , la blogueuse qui coud plus vite que son ombre, qui m'a envoyé la première photo. Je m'attends à une avalanche de poupées, aussi je vais créer un album pour les réunir toutes.

raggedy2

Bravo Angélique !

Edit de 13 h, la poupée de Nicky vient d'arriver. Qui sera la 3e ?

poup_e_003

Vous êtes plusieurs à me demander comment m'envoyer la photo de votre poupée. La nouvelle version de "contacter l'auteur" ne permet plus d'arriver directement dans la boite email. Utilisez ce biais malgré tout  et demandez moi mon adresse,pour celles qui ne l'ont pas, je  l'enverrai en retour

Edit de 18 h 30 voici la poupée d'Elisabeth : c'est une nouvelle blogueuse, un petit coucou de votre part l'encouragera : http://babette26.canalblog.com/

DSC03386

Elles sont superbes toutes les trois ; à quand la suite ?

Publicité
Commentaires
R
je me suis permise d'utiliser le patron de la robe pour habiller un petit ours, <br /> ton modèle est sensas, biz moon
Répondre
Y
Elles sont superbes ces poupées grâce à ce tuto si bien expliqué et visuel!! je craque pour en faire une aussi car elles sont trop adorables et touchantes alors leurs airs canailles!!! amitiés
Répondre
B
elles sont trop mignones
Répondre
B
elles sont trop mignones
Répondre
M
Oh là là j'ai bien du retard à rattraper, je viens de voir de trés belles choses chez toi, en plus de la poupée ann. Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 070
Publicité