Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 mars 2008

Le gâteau de Pâques

x5xgtix6

Dimanche, comme beaucoup nous avons fêté Pâques en famille, et il a même fait un peu de soleil le temps que les enfants cherchent les oeufs en chocolat dans le jardin.

Pour le repas, un petit Elfe nous avait confectionné un gâteau aussi beau que bon.

DSCN6109

Si vous voulez vous laisser tenter, la recette est ici : http://elfique.canalblog.com/archives/2008/03/25/8462388.html#comments

Vous m'en direz des nouvelles

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air super bon le gâteau de petit Elfe, je suis allée voir la recette, et je pense que je ne vais pas tarder à le faire. Nous avons encore des invités les 2 week-ends à venir et comme chez nous, tout le monde aime le gâteau au chocolat, les amateurs ne vont pas manquer.
Répondre
M
j'l'avais repéré sur le site de petit Elfe, beau et bon...j'ai décidé de commencer un jeune aprés la cochonnaille et le fromage lozériens, les chocolats de Pâques, mon foie crie au secours !!!bises ...
Répondre
C
Miam!!!!! ça doit être un régal!!!!! Biz
Répondre
M
Viens voir le temps qu'il faisait chez moi, je passais voir les cheveux de la Raggedy...je termine et je t'envoie!!!
Répondre
M
Sympa d'avoir un petit Elfe patissier! Il a l'air drolement bon ce gâteau et en plus il est joli!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité