Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
24 avril 2008

Derniers ouvrages avant mes vacances

cadeau3

Je suis partie en vacances avec quelques petits cadeaux " fait main " que j'ai distribué au cours de mes rencontres

A votre avis qu'y a-t-il dans ces petits sacs ?

Surprise_copie

Deux oursons jumeaux et coquins

Jumeaux

Un ptit marin

Ptit_mousse

Et un sac en tissu "tapisserie"

Sac_F

Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau !!! Tes cadeaux sont des petits merveilles ! Bisous de Ragnhild
Répondre
M
Trés beaux tous, je craque sur les jumeaux!!!<br /> Bises
Répondre
S
Rhoooo je craque sur les deux adorables petits oursons, ils sont trop beaux et le petit marin aussi, j'aime beaucoup les ours.<br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> Santounette
Répondre
P
Tu les as joliment gatees!!!un petit faible pour l'ours marin aussi...passe un bon week-end et big bisous de NZ
Répondre
J
Tes petits ours sont ravissants et ont dû faire des heureux.<br /> Je trouve l'idée des pochettes vraiment géniale.<br /> Une pochette surprise venant de Mideco contient forcément quelque chose d'éblouissant et de magique fait par des doigts de féé. bisous et bon week-end,
Répondre
A
Que de beaux cadeaux !! Moi, j'adore le p'tit marin ; il est trop craquant ! bisous
Répondre
N
Magnifiquement beaux !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
P
elles ont été gâtées tes rencontres et le sac tapisserie est vraiment très beau !
Répondre
M
j'aime tout, avec une préférence pour le sac tapisserie... j'attends des nouvelles de Line Renaud et Edith ! petit mot pour toi rajouté sur mon post d'hier. Bises
Répondre
C
Tes petits cadeaux sont magnifiques et les petits sacs contenant les oursons, c'est super!!!!! biz
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 616
Publicité