Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 avril 2008

Une poupée de voyage

_21cid_A3D2C928_2899_4152_A7ED_627AF8ADDFF8_1_

Dans deux mois maintenant, beaucoup vont partir en vacances ; je vous propose de réaliser pour une petite fille de votre choix, cette poupée de voyage, avec sa pochette lit pour la transporter, ainsi que cinq tenues différentes. C'est un travail assez simple, qui va s'étaler sur deux mois, vu le nombre de pièces à réaliser. Dites moi ce que vous en pensez et dans quelques jours, je vous donne les premières indications

Mini_doll

Je précise que cette illustration est tirée du patron de la marque Buterrick

Publicité
Commentaires
M
Laurence, pour me laisser un message auquel je puisse répondre, il me faut votre adresse. Vous pouvez aussi m'écrire dans "contacter l'auteur"
Répondre
L
2 message en une demi heure ouah ! mais je viens de découvrir la petite poupée de voyage , serait il possible d'avoir les patrons ? ce serait vraiment gentil , preuve que votre site et votre talent sont super . à bientôt et merci .Laurence
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
S
Une bien belle idée pour les vacances ! Merci !
Répondre
C
moi aussi je suis partante mais pas pour une fille ! pour mon fils pour ces 3 ans il ne lache pas sa corolle !<br /> merci de tes idees
Répondre
R
moi j'ai pas de tit fille mais j'en connais une grande qui regarde ce que tu fais avec plaisir, biz moon
Répondre
C
géniale : trop mignon !! avec Raggedy Ann, nouveau challenge, c'est super !<br /> je te souhaite bon courage après ce cambriolage ; maman avait vécu la même chose et en avait beaucoup souffert, comme tu le dis par rapport aux bijoux de famille !!
Répondre
S
Bravo ! super projet ! bon pour moi c'est raté : je ne couds pas mais, j'aime beaucoup venir voir toutes les réalisations faites à partir de te tutos ;-)
Répondre
N
Justement j'avais très envie de réaliser une poupée avec quelques tenues. Tes conseils me seront très précieux.Merci pour ce partage.
Répondre
M
une idée geniale de plus,!je suis partante je la trouve craquante merci et a bientot
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité