Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 mai 2008

Brocante du 1e mai

63438_vide_grenier200

Souvenez vous du château dont je vous ai parlé le 17 février dernier ; nous avons aujourd'hui participé à la brocante qui se tenait dans ce décor de rêve, au pied du donjon

broc4

Le temps n'était pas sublime, nous avons eu un peu froid et quelques gouttes de pluie, mais les acheteurs étaient nombreux et nous avons fait du vide dans nos placards

broc1

Demain, je commence à vous donner des indications pour le prochain tuto

Publicité
Commentaires
M
Il est où ce château ? De nombreuses années dans une autre vie je faisais les brocantes, sympas quand le temps est au beau fixe. Maintenant je les visite encore de temps en temps mais je n'ai plus de place maintenant pour entreposer et pourtant je me laisse encore avoir. La semaine dernière j'ai acheté 2 cadres rétros, je ne sais pas où les mettre. Je vais quand même bien trouver.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
Chez nous aussi il y avait une grande brocante... mais je n'ai pas eu le temps d'y aller... <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Ah bon c'était au château ? Zut j'ai loupé ça et l'occasion de te rencontrer de nouveau encore zut<br /> bisous
Répondre
M
Effectivement le cadre était somptueux!
Répondre
C
Comme j'aurai aimé y aller!!!!! Bizzzzz
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité