Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 juin 2008

Des chats .......

chat_104

Je ne vous avais pas montré le chat qu'avait proposé Pikininiz : j'ai choisi de faire un chat style mai 68, plein de fleurs

chat0_copie

Et voici que Damocamélia, nous propose aussi de réaliser un drôle de Minet, il me restait du tissu à fleurs

chat1

Et bien ils ne se quittent plus tous les deux, ils étaient faits l'un pour l'autre

chats2

Et je viens de terminer ce cadeau pour une cousine collectionneuse de chats

chatodile

Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop rigolos ces petits doudous !!! Je t'ai ajouté aussi dans mes liens ;-)
Répondre
N
Oh! comme j'aimerais savoir faire ce gros minet patapouf ! Craquant! Seulement sans patron je suis nulle !<br /> Bravo ma belle et bisous !
Répondre
S
J'adore les chats, les chats à fleurs m'ont bien amusé et j'aime beaucoup le chat noir avec son beau noeud.<br /> Santounette
Répondre
M
Le noir ressemble comme deux gouttes d'eaux au mien <br /> A mon chat il est sans doute tres vieux il n'a plus de dent il lui reste les 4 crocs .<br /> Quand il baille c'est marrant <br /> Bonne semaine bise
Répondre
N
oh qu'il est mignon le gros minet.....j'adore !<br /> Je suis moins fan des années 70 mais ils sont beaux aussi !<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Tous les trois superbes, mais une petite préférence pour le dernier, avec son air "patapouf" ! Bravo. Biz Elisabeth
Répondre
P
Bravo pour tout ces minets!!!big bisous de NZ
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces chats !!! Je les adore ! Bravo ! Bisous... Lili.
Répondre
K
ils sont super mimi<br /> j'adore le noir<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
P
oui, un chat de 68, "peace and love"... flowers for ever !!! quel trio !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 123
Publicité